[Suivi Lecture] Dolores H

• Solessor

Guide touristique des librairies

#281 29 Janvier 2013 21:38:20

C'era una volta a écrit
    Gigi-sempai a écrit

Un nouveau livre rajouté à ma wish list. :)

+1, je suis pas une peureuse! j'ai des tripes moi aussi :p

(et sinon je suis le feuilleton rencontre ou pas entre Sol' et Do', y aurait pas un RéMi dans les parages? ça peut donner une jolie balade!)

Bien vu, elle était pas façol celle-là =D

• Adaams

Néophyte de la lecture

#282 29 Janvier 2013 22:28:05

Oh, Le diable, tout le temps a été l'un de mes romans préférés de l'année dernière ! Est-ce que tu avais aussi lu son recueil de nouvelles ?
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#283 30 Janvier 2013 09:01:32

Adaams a écrit

Oh, Le diable, tout le temps a été l'un de mes romans préférés de l'année dernière ! Est-ce que tu avais aussi lu son recueil de nouvelles ?

Non, je ne l'ai pas lu, mais s'il est aussi bon que Le Diable, tout le temps, je pense que j'irai y jeter un oeil ! Parce que là, cette Amérique, elle m'a touchée. Vraiment.

• DoloresH

Espoir de la lecture

#284 30 Janvier 2013 09:04:12

Oh et moi comme une nouille qui ne vous dis pas que j'ai posté l'article sur Affinités http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/s … 28267.html

Un très beau roman sur les femmes, la prison et les médiums dans le Londres du XIXème siècle. Mais vous l'avez vu toutes seules ! Merci d'ailleurs pour vos commentaires =)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#285 30 Janvier 2013 11:11:27

Le diable tout le temps est dans ma Pal, avec ce que tu en dis, je sens que je vais le lire bientôt...
  • Solessor

#286 31 Janvier 2013 08:43:10

Il me tente bien, Affinités !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#287 31 Janvier 2013 18:36:54

Je suis tellement contente que vous soyez tentées par Le Diable, tout le temps ! Franchement il est vraiment prenant, et rude. Il gratte pas mal =)

Affinités, c'est pareil, il dérange, il y a quelque chose qui fait froid dans le dos !

Et là je viens vous poster ma chronique pour Coraline, de Neil Gaiman, qu'apparemment tout le monde avait lu sauf moi. Voilà cette erreur réparée =) http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/n … 28539.html

Je vais me lancer dans Peur Express, un thriller jeunesse publié chez Actes Sud, il paraît qu'il est vraiment vraiment bien. Et comme ma collègue du rayon jeunesse m'a prêté le service de presse, je me dis que ça peut valoir le coup =)

Je vous fais des bisous les filles. =)
  • Solessor

#288 31 Janvier 2013 19:33:34

Eh bien non, tu n'es pas la seule pour Coraline, je ne l'ai pas lu ! Je sors ? ^^
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#289 01 Février 2013 09:22:06

Solessor a écrit

Eh bien non, tu n'es pas la seule pour Coraline, je ne l'ai pas lu ! Je sors ? ^^

Non reste avec nous ! Mais en tous cas, c'est assez chouette Coraline. Si tu aimes les ambiances Tim Burton / Alice au Pays des Merveilles !

• Solessor

#290 01 Février 2013 10:15:43

J'adore ! Le film m'avait donné très envie mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir ! Je pense réparer ça un jour ;)