[Suivis Lecture] Vepug

• Stellade

Englouti sous les livres

#391 19 Janvier 2013 10:26:56

licorne a écrit

Je viens de lire ta chronique, mais c'est tout frais en plus ! Oui, ce mystère que entoure le cimetière des livres devrait me plaire ! Merci beaucoup Vepug, ça me conforte dans mon envie !

Allez fonce ma Licorne.L'univers de Zafon est envoutant et particulier. N'hésite pas, vas-y!!!!! :-)
    Les livres y sont bien traités, en plus.... ;)

• Lavinia

Gollum littéraire

#392 19 Janvier 2013 18:12:34

Je plussoie, l'ombre du vent est juste fantastique :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#393 20 Janvier 2013 14:10:19

Oui, je finis celui en cours et je me mets sur ce zafon ! Merci les filles...
  • Vepug

Lecteur glouton

#394 23 Janvier 2013 11:51:38

Je viens d'entamer la Dame en blanc. Il est vraiment très prenant. Mais je trouve les caractères vraiment trop petit et cela est plutôt fatigant par moment.
    Je le coupe donc avec "Les chroniques du monde émergé" de Licia Troisi. Le roman, pour ado, est écrit très gros.
    En plus, en ce moment je suis en mode "insomnie légère" et, chaque nuit, j'ai un trou de sommeil de 1h30 environ... Lire, m'aide à me rendormir.

Grrrrrr....
    J'aime bien faire le tour de mes petits blogs préféré au boulot, car mon ordi perso rame énormément et, en plus, on est quatre à se le partager, mais le service informatique a augmenté la puissance du firewall et je ne peux plus laisser de message chez mes copinautes.
    Mais, je ne vous oublie pas...

Dernière modification par Vepug (23 Janvier 2013 12:08:42)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#395 23 Janvier 2013 20:44:35

Ah c'est pas cool ça ! au niveau de ton service informatique ! ils exagèrent quand même ;)...

Je te souhaite un bon sommeil après quelques pages de lectures.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#396 24 Janvier 2013 08:19:54

Je vais attendre ton avis sur "La dame en blanc" pour voir si je me dirige vers la biblio. Bonne lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#397 24 Janvier 2013 08:45:20

La dame en blanc est un super bouquin. J'avais adoré la plume de Wilkie Collins et l'histoire m'avait fait penser à De pierre et de cendres. Bref, que du bon. Bonne continuation :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#398 24 Janvier 2013 08:46:45

Je dois le lire aussi, La dame en blanc, j'espère que ça te plaira :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#399 24 Janvier 2013 09:19:39

@Licorne : ouais, ils exagèrent
    @Lisalor, Belle de nuit et Lavinia : il est très prenant. Si vous ne l'avez pas lu, n'hésitez pas.
  • Vepug

Lecteur glouton

#400 30 Janvier 2013 10:41:38

Coucou, j'ai dévoré les chroniques du monde émergé et je me replonge avec grand plaisir dans la Dame en blanc.