[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#221 26 Janvier 2013 03:37:01

Oh! La chance, les Orphéon. J'ai bien hâte de les découvrir ceux-ci. J'aime bien cet idée d'auteurs en "anti-casting"

Bonne lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#222 26 Janvier 2013 15:00:21

Je ne savais pas que l'orphéon était multi-auteurs, sinon pour  ta lecture je suis du même côté que Lau! J'espère que tu te rapprocheras plus de nadège
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#223 27 Janvier 2013 13:51:42

Moi j'avais bien aimé Les hauts de Hurlevent!  Mais il faut pas s'attendre à une grande histoire d'amour, c'est beaucoup plus une histoire de haine ;)  En tout cas je te laisse découvrir ça.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#224 28 Janvier 2013 00:02:53

Moi aussi j'espère aimer les Hauts de Hurle-Vent ! Je les commence dès février.

Oui, L'Orphéon a commencé avec une auteure, Véronique je pense, et elle devait choisir avec qui elle voulait travailler ^^

Sinon, je viens de commencer Grande Avenue de Joy Fielding, que j'avais reçu dans le swap Meurtre et Mystère de la part d'Isallysun ! Et j'aime vraiment jusqu'à maintenant !

Bonnes lectures à tous et bonne semaine !
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#225 28 Janvier 2013 13:20:04

Cloange a écrit

Moi j'avais bien aimé Les hauts de Hurlevent!  Mais il faut pas s'attendre à une grande histoire d'amour, c'est beaucoup plus une histoire de haine ;)  En tout cas je te laisse découvrir ça.

Ah oui, c'est vrai, c'est une histoire très sombre, très intense!
    Pas une belle histoire d'amour du tout! ;)

Fille-de-lecture a écrit

Sinon, je viens de commencer Grande Avenue de Joy Fielding

Je ne connais pas... Bonne Lecture! :pink:

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#226 29 Janvier 2013 03:32:56

Je connais pas... Je crois que je vais jeter un oeil sur son résumé

Bonne lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#227 29 Janvier 2013 15:41:11

Yeah, j'aime savoir que mes swappées aiment ce que je leur envoie :)
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#228 30 Janvier 2013 19:46:29

<image>
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#229 30 Janvier 2013 22:23:45

Bonne lecture alors !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#230 30 Janvier 2013 23:43:17

J'ai déjà terminer de le lire, hier ou avant hier ^^ Et c'est un incroyable coup de coeur, je vous le suggère à tous, il mériterait d'être plus connue, il traite de plusieurs sujets graves (l'homosexualité, la violence faite aux femmes etc...). À plusieurs moments j'ai été choquée et j'ai trouvé la vie injuste pour les personnages.

Alors que vais-je lire maintenant ? Humm... J'ai toujours les Hauts de Hurle-Vent, mais j'attends le mois de février pour le commencer et je vais emprunter des nouveaux livres vendredi... Rah et puis zut, je vais lire Quinze minutes de Patrick Senécal de la saga Orphéon ^^

Bonnes lectures et bon restant de semaine à tous !