[Suivi Lecture] Aaliz

• Aaliz

Bibliophile

#501 29 Janvier 2013 12:52:02

Eh bien, ça y est, j'ai fini La Foire aux vanités ! Et je reviens sur ce que j'ai dit dans mon post précédent, C'EST un coup de :heart: J'ai adoré ce livre, on ne s'ennuie pas une seconde, l'intrigue est passionnante, les personnages magnifiquement campés, le style sarcastique à souhait , bref, un chef d'oeuvre !

A présent, je reprends la lecture de Lawrence d'Arabie.

Et voici aussi mes récents achats livresques :IMM .

Bonnes lectures à vous ! :-)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#502 29 Janvier 2013 13:33:05

Je suis contente que tu aies aimé ce roman ^^. J'ai continué un peu ce matin.
    Bonne lecture pour Lawrence d'Arabie !
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#503 29 Janvier 2013 15:08:55

Aaliz a écrit

Eh bien, ça y est, j'ai fini La Foire aux vanités ! Et je reviens sur ce que j'ai dit dans mon post précédent, C'EST un coup de :heart: J'ai adoré ce livre, on ne s'ennuie pas une seconde, l'intrigue est passionnante, les personnages magnifiquement campés, le style sarcastique à souhait , bref, un chef d'oeuvre !

A présent, je reprends la lecture de Lawrence d'Arabie.

Et voici aussi mes récents achats livresques :IMM .

Bonnes lectures à vous ! :-)

Bonnes lectures à toi aussi :D

• Aaliz

Bibliophile

#504 30 Janvier 2013 23:36:35

Merci les filles ! :bisous:

Je n'arrive pas à reprendre Lawrence, je ne sais pas pourquoi ... :S
  • Felina

Lecteur professionnel

#505 31 Janvier 2013 11:48:17

Dommage ce coup de mou sur Lawrence,
    c'est peut-être du au fait que tu t'es bien immergée dans l'univers de ton précédent roman.
    "La foire aux vanités" me tente beaucoup.
    :pompom: Génial il est libre de droit en format e-book.
    Qui est-ce qui va l'ajouter à sa PAL numérique...
    Joli IMM.
    Tu vas te régaler avec le livre de Gaudé que j'avais adoré pour ma part.
    Le Dickens m'avait aussi bien plu.
    Bon courage avec ton part'.

PS Je viens de voir qu'il y a une LC pour "Crime & chatiment" de Dosto, si ça t'intéresse.
    Je dis ça, je dis rien... :sifflote:

Dernière modification par Felina (31 Janvier 2013 12:01:31)

• Aaliz

Bibliophile

#506 31 Janvier 2013 13:59:16

Tu as raison, j'ai du mal à passer de la GB du XIXème siècle à l'Arabie au XXème ! :ptdr: Bon, tu me diras ... Lawrence était britannique, ça pourrait faire la transition mais bon ...
    Mais il faut vraiment que je m'y remette, je dois poster ma chronique avant de partir, donc avant lundi !

Je ne peux que t'encourager à te plonger dans La Foire aux vanités, tu verras, c'est vraiment jubilatoire !

Oui, j'ai vu que Litté avait lancé une LC sur Crime et châtiment, on va enfin pouvoir le sortir de la PAL !  Qui c'est qui a une liste de LC qui se rallonge démesurément ?

:bisous: ma féline !
  • Aaliz

Bibliophile

#507 31 Janvier 2013 21:21:42

Voici mon avis sur La Foire aux Vanités de Thackeray .
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#508 02 Février 2013 14:38:33

On m'a conseillé ce livre, et ton avis donne vraiment envie de le lire! Je l'ajoute à ma Wishlist (j'en ai marre, chaque fois que je viens sur ton avis, je rajoute des bouquins dans ma Wish :angel:), en espérant pouvoir le lire prochainement!!!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#509 02 Février 2013 17:08:16

Belles lectures, Aaliz ! En espérant qu'elles soient meilleures que La Chambre des Dames, pour toi ! :D
  • Aaliz

Bibliophile

#510 02 Février 2013 20:15:57

@ AnGee : Ah ah ah ! :diablo: Je suis contente si je te donne envie de le lire car tu ne le regretteras pas ! Surtout que tu as aimé Jane Eyre et que le style est similaire ! ;)

@ A-Little :  Merci !! C'est pas grave pour La chambre des dames, peut-être que je l'aurais apprécié il y a quelques années mais je suis devenue difficile ! Bonnes lectures à toi aussi :-)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Côté lectures, je viens de terminer Lawrence d'Arabie, je rédige mon avis ce soir et je poste ça demain. Vu que je m'envole lundi pour 2 semaines au soleil ( enfin j'espère qu'il fera du soleil ), j'ai prévu d'emmener avec moi L'écume des jours de Boris Vian et peut-être Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé mais je ne pense pas que j'aurai le temps de lire les deux.
    Je vous dis à demain pour ma chronique et bonne soirée ! :-)