[Suivi Lecture] Comicboy

• nahe

Petit chimiste des mots

#1081 31 Janvier 2013 19:10:51

Sur le fil , pour te souhaiter une belle année ;)  Je vois qu'elle commence bien !

Je me pencherai sur le pourquoi du comment, j'ai un fils qui s'amuse à me coller sans arrêt...  Bonne nouvelle -et courte- lecture !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1082 01 Février 2013 11:44:04

Je suis contente que Onze minutes t'ait plu! Mais bon c'est bien connu que je suis de bon conseil :lol: Que vas-tu lire maintenant? (t'as vu, moi je ne fais pas de teasing...mdr). Quel que soit ton choix, bonne lecture et bonne journée!
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1083 03 Février 2013 21:11:33

Bon retour sur Livraddict :pink:
  • comicboy

Magicien des lignes

#1084 04 Février 2013 13:44:34

Salut tous/toutes!

Au plaisir de vous retrouver Nahe et Nadège!

J'ai donc lu, suite à Onze minutes, Messager de Lois Lowry, et wahou... juste génial! Il se fait se poser beaucoup de questions sur notre façon d'être, d'agir et surtout sur ce qui est réellement important dans la vie! Bref, une très bonne lecture!

Toujours envie de livres courts et simples, je m'attaque donc à Oh, boy que Mamzelle Bulle m'a (encore :)) conseillé!

Bonne journée et bon courage pour votre semaine!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#1085 04 Février 2013 13:54:01

Ah ce livre est dans ma Wish-List.. J'espère que tu passeras un agréable moment avec en tout cas =).

Bonne journée à toi.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1086 06 Février 2013 21:09:47

Je n'ai lu que "L'alchimiste", que j'ai moyennement aimé, et "Veronika décide de mourir", qui m'avait beaucoup plu à l'époque..
    Mais j'en lirai peut-être d'autres de cet auteur un de ces jours.

Bonne soirée à toi et bonnes lectures du coup !
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1087 07 Février 2013 07:54:09

Je ne connais pas, alors je te souhaite bonne lecture ;)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1088 07 Février 2013 09:09:44

Oh boy ! Ce livre, je m'en souviens encore très bien alors que je l'ai lu il y a plus de dix ans....
    J'adore Marie Aude Murail et elle a marqué mon adolescence avec ses romans !
    J'espère que tu aimes la fratrie Morlevent !

Bonne lecture
  • comicboy

Magicien des lignes

#1089 07 Février 2013 09:14:32

Salut tous!

Eh bien voilà, j'ai fini Oh, boy! et c'est un vrai coup de coeur!
    Ce livre est drôle, plein de bouleversements dans la vie des personnages, des changements de points de vue, des révélations...

Un livre est donc à la fois drôle, touchant, émouvant, et se fait se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir une famille, et surtout de l'importance des proches dans tous les moments importants de la vie...

Après avoir lu deux romans jeunesse, je change de registre, je me mets au Lièvre de Vatanen! Cela fait longtemps que je souhaite le lire et j'ai envie d'un peu d'évasion!!!

Bonne journée tout le monde! :)
  • Stephie

Rat de librairie

#1090 07 Février 2013 09:14:35

J'avais adoré "Oh Boy", un de mes préférés de l'auteur !!

J'aime aussi beaucoup Lowry ! Tu as lu "Le passage" et "L'élue" ? Ce sont des pépites de la littérature jeunesse !