#369 01 Février 2013 04:37:26
Ce soir, j'ai surtout lu des mangas : Hiromiya tome 1 et Undertaker Riddle tome 2. J'ai aussi commencé Antigone de Jean Anouilh et si je n'avais pas décidé de le délaisser pour des mangas, je l'aurais terminé. Pourtant, j'adore énormément le style de l'auteur. Ce doit être parce que je m'ennuie des mangas ... Je n'en avais pas lu depuis un moment. En tout cas.
Pour Hiromiya, je suis tombée sous le charme. L'histoire n'est pas très complexe, ce sont des étudiants de la vie de tous les jours qui deviennent amis. Mais c'est très drôle, reposant et très amusant. Les personnages sont attachants : j'avais enfin besoin d'une lecture plus relaxante, où je ne me casse pas la tête avec des intrigues (je lis surtout des mangas avec de l'action et intrigue à n'en plus finir). En tout cas, c'est un bon manga qui m'a fait passé le temps.
Quant à Undertaker Riddle, j'aime toujours autant. Riddle me fait toujours rire et je plaisn tout Haya. L'histoire est très intéressante, l'humour est là au bon moment et même à des endroits où on s'y attend le moins. Mais bon, c'est une saga agréable.