Dans les petits papiers du Troll

• 1
  • 2
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1 25 Janvier 2013 11:01:08

hello !

Ce n 'est pas une histoire, mais c'est quand même un livre
    (c'est un recueil d'illustrations)
    C'est un projet qu'on a mené à plusieurs et qui est téléchargeable gratuitement, donc je vous donne le lien !

ARTWORKS des ASTICOW

<image>

Ne tenez pas compte de la première page, elle est à vocation purement publicitaire (et en plus la V4 a pris tellement de retard que c'en est triste)

par contre, vous pouvez aussi l'acheter sur le site de thebookedition.
    il n'y a que le prix de fabrication à payer, nous ne touchons aucun droit.

Et un numéro 2 est en préparation (mais il va falloir être très patients......) cette fois avec une histoire en fil conducteur.

Dites-moi ce que vous en pensez !
    (défauts et qualités, on ne cherche qu'à s'améliorer !)

Dernière modification par coldtroll (25 Janvier 2013 11:09:13)

• bibliopassion

A la découverte des livres

#2 01 Février 2013 16:29:33

Ah ben je suis bien contente d'avoir jeté mon oeil dedans ^^
  • coldtroll

#3 01 Février 2013 16:51:30

et tu l'as récupéré, ton oeil, ou tu l'as laissé en marque-page ?
    :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#4 03 Avril 2013 09:45:21

Rappel : ce sous-forum est fait pour partager vos textes. Les liens vers des blogs sont tolérés quand les textes sont trop longs mais pas la publicité : j'ai donc supprimer le dernier post.
    Merci d'y veiller à l'avenir
  • coldtroll

#5 21 Mai 2013 18:28:43

HELLO les gens !!!

Je vous propose de lire ma dernière nouvelle, qui s'appelle CLIC et qui raconte l'histoire d'un appareil photo qui ne fonctionne pas tout à fait comme il devrait (et autant dire que ça fait quelques dégâts)
    Une petite nouvelle d'horreur (qui ne fait pas vraiment peur, ne tremblez pas !)

Voilà, comme c'est une nouvelle un peu longue (16 pages), je vous propose le lien de mon article consacré, sur mon blog :

CLIC

où vous trouverez tout ce qu'il faut pour le lire (format PDF, car je fais bien les choses ^^ )

Et ça serait sympa si vous me laissiez votre avis :)

Dernière modification par coldtroll (21 Mai 2013 18:30:40)

• Mathiilde

Passionné du papier

#6 30 Décembre 2013 22:12:38

Je viens juste de terminer la lecture de ta nouvelle.
    J'ai trouvé le début assez émouvant. Cette lettre et ce "cadeau" reçus d'un père qui manque au personnage... Et je dois dire que je ne m'attendais pas à cette fin ! Mais j'ai bien aimé :).
    J'espère que tu en écriras d'autres =).
  • coldtroll

#7 01 Janvier 2014 13:23:04

Mathiilde a écrit

Je viens juste de terminer la lecture de ta nouvelle.
    J'ai trouvé le début assez émouvant. Cette lettre et ce "cadeau" reçus d'un père qui manque au personnage... Et je dois dire que je ne m'attendais pas à cette fin ! Mais j'ai bien aimé :).
    J'espère que tu en écriras d'autres =).

ça me fait plaisir que ça te plaise ^^
    quand j'écris, j'aime bien me surprendre un peu moi même, du coup, même si j'avais envisagé cette fin en commençant à écrire, rien n'était vraiment arrêté (d'ailleurs, elle ne se passait pas tout à fait de cette façon dans mon esprit)
    peu de personnes l'ont lue (en tout cas, j'ai peu de retour), mais les retours que j'en ai sont positifs

Ah, et il y a encore deux trois petites fautes dans le textes, mais pour le moment, je n'arrive pas à remettre la main sur mon fichier doc, mais je corrige ça dès que j'ai fini celle que j'écris en ce moment

d'autres sont déjà écrites, et une est donc en cours. peut-être pour bientôt ^^

• Mathiilde

Passionné du papier

#8 03 Janvier 2014 13:15:45

coldtroll a écrit

ça me fait plaisir que ça te plaise ^^
    quand j'écris, j'aime bien me surprendre un peu moi même, du coup, même si j'avais envisagé cette fin en commençant à écrire, rien n'était vraiment arrêté (d'ailleurs, elle ne se passait pas tout à fait de cette façon dans mon esprit)
    peu de personnes l'ont lue (en tout cas, j'ai peu de retour), mais les retours que j'en ai sont positifs

Ah, et il y a encore deux trois petites fautes dans le textes, mais pour le moment, je n'arrive pas à remettre la main sur mon fichier doc, mais je corrige ça dès que j'ai fini celle que j'écris en ce moment

d'autres sont déjà écrites, et une est donc en cours. peut-être pour bientôt ^^

Ah oui ? Ça se passait comment dans ton esprit ? ^^
    Je suis contente que tu ais des retours positifs, c'est bon signe ! Ça montre que tu es doué !
    Pour les fautes, j'ai pas fait gaffe XD.
    Je vais surveiller tes prochains écrits ^^ !

• coldtroll

#9 03 Janvier 2014 17:31:55

je ne sais plus trop comment ça se passait je n'ai pas pris de notes :P
  • coldtroll

#10 05 Février 2014 13:32:07

Le projet N°2 des asticow est sur le point d'aboutir !

Afin de découvrir les premières images, je vous invite à regarder le film annonce, en espérant que vous serez nombreux à le lire !