[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#271 31 Décembre 2012 06:55:10

Bien avancée dans Dévoile moi, je pense le terminer cet aprem. je confirme çà me plait mais moins que 50 nuances de Grey. Ici tout est cru, et sérieusement, même si le style est mieux maîtrisé que celui de E.L. James, je trouve les personnages plus nunuche.
    A moins que ce ne soit parce que rien ne peut me faire oublier Christian Grey? :emb:

Dernière modification par Krikri (31 Décembre 2012 06:56:05)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#272 31 Décembre 2012 20:11:06

Et bin tu es a fond!!! moi du coup la trilogie me tente moins depuis qu'on m'as dit que c'était du SM....
    Bonne lecture!!! et je suis contente de notre rencontre virtuelle de 2012!!!Tu es une concurrente redoutable et je vais devoir m'incliner pour notre challenge fétiche....
    Bonne année a toi!!!!!!!!!!!!Que 2013 soit meilleure!!!!Et je te battrais peut etre.....
  • Krikri

Lecteur invétéré

#273 01 Janvier 2013 07:25:37

Moi aussi je suis hyper heureuse de t'avoir rencontrée, et je serai enore plus heureuse de te battre à plates coutures lors du challenge :cowboy:

Je comprends ton argument quant à la trilogie, et c'est en fait exactement pour çà que je crie sur tout les toits mon addiction à cette série, parce que moi non plus je ne voulais pas la lire à cause de çà!
    ET puis, métier de bibliothécaire oblige, il fallait que je soit au courant de jusqu'où l'auteure allait pour pouvoir prévenir les lecteurs aux âmes sensibles. Et en fait, je trouve que c'est très soft. Je ne dirais pas que c'est inexistant mais, en ce qui me concerne, l'histoire entre Anastacia et Christian a complètement éclipsé le côté SM du roman.
    Bon y a quand mêmes quelques scènes bien explicites à gauche à droite, mais je trouve qu'elles tombent à point et se fondent dans l'histoire...

Bref, tout çà pour dire que j'étais absolument contre ces bouquins avant de les commencer, et maintenant je me retrouve totalment accro!

P.S. : le tome 2 sort cette semaine :aouh:

En ce qui concerne Dévoile moi, je l'ai bel et bien terminé hier et le bilan est plutôt mitigé...

Dernière modification par Krikri (01 Janvier 2013 08:22:36)

• Krikri

Lecteur invétéré

#274 15 Janvier 2013 15:32:58

Alors je me rends compte que mon suivi de lecture n'avance plus beaucoup... C'est parce que je n'ai plus beaucoup de lectures 'officielles" pour l'instant. J'ai terminé en anglais le point de vue Christian sur 50 nuances de Grey, et j'ai entamé la lecture de 50 nuances plus sombres en français.
    M'attendent là dessus le point de vue de Christian en anglais sur ces mêmes nuances plus sombres.
    Je me demande si je commence une lecture frissonnante pour mon challenge au delà de la peur, avant qu'il ne se termine le 31 janvier ou non. Je me tâte...:chaispas:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#275 16 Janvier 2013 08:42:41

C bon tu l'as gagné haut la main ce challenge!!!!!
    On verra bien en 2013!!!!!
    :ok:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#276 16 Janvier 2013 14:58:12

Il ne faut pas crier victoire trop vite. On ne sait jamais que tu te chopes la grippe et que lise nuit et jour d'ici la fin du mois.
    Je suis trop intoxiquée par Christian Grey pour me lancer dans autre chose en ce moment... Profites de ma faiblesse....
    Mais je compte bien rempiler en 2013 si le challenge est reconduit!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#277 18 Janvier 2013 01:02:20

Je fais le plein d'horreur avc l'op bragelonne pour etre a ta hauteur.....On verra bien.....
  • Krikri

Lecteur invétéré

#278 29 Janvier 2013 17:22:04

Pause dans Fifty shades qui curieusement ne me tape pas encore sur le sytème mazis j'ai tellement peur d'abandonner les personnages que je me force à lire autre chose!
    Et c'est payant avec Sérum 1, le premier tome de la première saison avec lequel je me suis délectée. Un rythme effréné pour mon plus grand plaisir!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#279 01 Février 2013 18:05:53

Mon bilan pour le challenge au delà de le peur youhou! :pompom:  avec en prime une petite surprise (et surtout une très bonne nouvelle!)

En attendant je poursuis Sérum qui me fait haleter à chaque page! Autre bonne nouvelle, j'ai été choisie par Babelio pour participer à cette Masse critique avec 80 notes de jaune! Je suis aux anges!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#280 01 Février 2013 19:28:32

Voilà le tome 2 de Serum est terminé!
    Je continue avec la suite et je reprends en même temps le point de vue Christian dans 50 shades, car il me manque!