[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#371 01 Février 2013 16:14:06

Je me suis inscrite au Challenge Livra'deux, mais je n'ai pas de binôme. Alors si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe ^^.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#372 01 Février 2013 20:44:30

J'ai terminé Antigone. Ma chronique arrive bientôt, c'est que présentement je suis en cours et je ne devrais même pas aller sur internet (I'm a bad person ...).
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#373 01 Février 2013 21:00:59

Litté.-13 a écrit

Je me suis inscrite au Challenge Livra'deux, mais je n'ai pas de binôme. Alors si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe ^^.

Je serais intéressée, si tu es d'accord ^^ Mais va falloir que je mette ma PAL à jour alors. :goutte: Parce que là, j'ai un livre dans ma PAL sur Livraddict, mais c'est pas trop représentatif de la réalité. xD

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#374 01 Février 2013 21:04:52

Elsinka : Ouiiiiii ! ^^ Je suis totalement d'accord !! ^^ Je vais attendre que tu mettes ta PAL à jour. La mienne l'est (je viens d'ailleurs de m'acheter un livre pendant la pause ... : Pension de famille de Margaret Durrell).
  • Elsinka

#375 01 Février 2013 22:08:32

J'ai un peu augmenté ma PAL : je suis à 19. J'ai du ajouter un auteur et un livre sur Bibliomania. ^^' Et comme je suis douée, ça m'a pris un temps fou lol
    Il faut que je m'inscrive aussi sur la page du challenge, en précisant que je suis en binôme avec toi ?
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#376 01 Février 2013 22:50:30

Le livre Putain de l'auteure québécoise Nelly Arcan est dérangeant.  Lorsque tu le liras, ne pense surtout pas que c'est un roman.  C'est beaucoup plus un essai maladroit sur la condition de vie de Nelly.

J'ai bien hâte de lire ta critique sur ce ¨roman¨.

Bonne lecture
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#377 01 Février 2013 23:52:59

Elsinka : Oui ^^ il faut que tu dises que tu t'inscris avec moi et ensuite je viens confirmer.

Gustave : Je sais, j'ai déjà lu des extraits. Ce sont des autobiographies qu'elle fait. Merci ^^.

Dernière modification par Litté.-13 (02 Février 2013 02:23:07)

• Elsinka

#378 02 Février 2013 10:04:21

Voilà, j'ai posté ma demande d'inscription ^^
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#379 02 Février 2013 14:47:10

Je vais aller confirmer et faire mon billet ^^.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#380 03 Février 2013 06:59:24

Puisque je fais partie du challenge des cent livres, j’ai décidé de me donner un petit défi pour ce mois-ci. J’ai plusieurs livres à lire et j’ai décidé de me donner un objectif pour chacun de ceux-ci.

Je dois donc avoir terminé :
    Le chien des Baskerville d’Arthur Conan Doyle
    Las Vegas Parano de Hunter S. Thompson
    Madame Bovary de Flaubert
    Ainsi que ma relecture du roman Lolita écrit par Nabokov.

J’aimerai aussi me rendre à :
    50% de L’Orange mécanique de Burgess
    50% du roman La Foire aux Vanités de Thackeray
    20% de Crime et Châtiment de Dostoïevski
    Et au moins 20% de La Reine Margot de Dumas.

J’aimerai bien, aussi, recevoir mes trois livres commandés :
    Entretien avec un vampire d’Anne Rice et l’avoir au moins commencé.
    Eugène Onéguine de Pouchkine et l’avoir commencé.
    Le fils de Rosemary d’Ira Levin et l’avoir, aussi, commencé.

Voilà donc mes objectifs pour le mois de février 2013. Je dois lire tout ceci en vingt-cinq jours, sans compter mes nombreux travaux … je vais essayer de remplir tout de même la mission que je me suis confiée !

Désolée de ne pas avoir encore fait le billet pour le Challenge Livra’deux, j’ai passé la journée ainsi que la soirée avec une amie. Il sera donc fait demain, maintenant je vais me coucher (il est quand même 1h00 du mat’).

J’ai quand même avancé un peu dans Le chien des Baskerville et je n’avais pas envie d’interrompre ma lecture, mais je fus obligée.