[Price, Kalayna] Alex Craft - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#11 25 Novembre 2012 11:52:19

Surtout que c'est un poche et que donc ça coute pas trop cher.
  • Otsü

Passionné du papier

#12 26 Novembre 2012 08:45:59

Priline a écrit

Ah ça me conforte dans mon idée de me le procurer !
    Ca change un peu de passer à la nécromancie d'autant que j'adore le sujet, il rejoindra ma PAL sans trop tarder avec son pote Le Duc de Fer =D

Héhé! j'ai lu le Duc de Fer y a pas longtemps, un peu par hasard, et j'ai adoré ;)

• Ame

Lecteur timide

#13 21 Janvier 2013 09:43:47

Rien de nouveau dans le genre mais j'ai vraiment bcp aimé.
    Alex est un personnage attachant et qui nous entraine facilement dans son univers.
    L'intrigue était intéressante et bien ficelée. Un bon premier tome. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Alily

Espoir de la lecture

#14 02 Février 2013 00:51:29

J'ai adoré ce premier tome. Ce un premier volet vraiment prometteur ! Hâte de lire le tome 2. Je crois qu'on pourra voir l'évolution de la série à partir de ce moment là. :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#15 02 Février 2013 12:38:50

Je suis aussi curieuse de découvrir le second tome. Il est d'ailleurs prévu pour avril, je crois...
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#16 02 Février 2013 13:51:54

j'ai lu le tome 1 en VF et lu le tome 2 en VO mais je pense le racheter quand il sera en VF (le tome 2)

Dernière modification par MikeKol (02 Février 2013 13:52:51)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#17 02 Février 2013 15:05:29

Et il est bien ce tome 2 ?
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#18 02 Février 2013 18:52:13

Oui s'en plus j’avais pas trop accroché le Tome 1 mais j'ai voulu voir la suite. Après je le relirai en VF car j'ai peut-être pas saisit la totalité du livre. Mais sinon j'ai retrouver l'univers du tome1.
  • Otsü

Passionné du papier

#19 02 Février 2013 19:24:22

C'est sans surprise que j'ai craqué et l'ai acheté... quand j'ai fini le livre j'étais toute "wahou! me faut trop la suite" puis quand j'ai écris mon billet deux semaines après j'ai eu du mal à me rappeler l'histoire, les rebondissements. ça m'a démontré que finalement ce livre n'était pas si marquant que je l'avais pensé dans un premier temps, évidement après m’être creusé la tète je me suis souvenu du principal mais bon il reste évident que ce n'est pas une révélation. je lirai tout de même la suite vu que je suis toujours curieuse mais ça ne sera juste pas une priorité ;)
  • douline

Lecteur averti

#20 16 Février 2013 21:31:09

J'en suis à 180p environs et l'histoire me plait bien mais je trouve que l'écriture manque un peu de dynamisme. Et l'univers est un peu trop concentré sur la magie, toutes ces amulettes, pansements ou autres enchantées je trouve ça un peu trop lourd.
    Maintenant l'enquête m'intéresse beaucoup et je la trouve vraiment originale !
    Et puis Fallin m'intrigue aussi pas mal !