#53 31 Janvier 2013 16:13:17
Moi ça va aussi VIVI, je suis un peu crevée car, ma moitié et moi-même, nous rentrons dans les gros préparatifs d'une pièce de théâtre que je mets en scène et que nous jouons en théâtre amateur dans ma commune pendant deux week-end, nous montons le décor samedi ?Bref c'est très agréable, mais tu sais, comme dans toutes les associations, quand on a besoin d'un coup de mains ? soudain tout le monde est très occupé à autre chose !!! Alors nous comptons beaucoup sur nous même?. Mais je crois que c'est partout pareil !
Alors côté lecture, tu arrives dans les moments les plus captivants de RIVERDREAM, la rencontre et la suite ne manquent pas de piquants, tu vas voir ! Mais j'attends que tu aies fini pour qu'on en parle plus longuement ? J'ai beaucoup aimé la vision de ces vampires qui les rend presque crédible et pour certains attachants, mais quand tu dis que le vampire est français, moi, j'aurais plutôt dit qu'il venait des balkans ! voir dans le coin de Dracula? de Roumanie?Mais je ne suis pas très férue de ce genre de littérature comme toi, je sais que tu aimes beaucoup la bit-lit? j'ai juste lu "DRAKULA et l'historienne" de KOSTOVA, peu d'actions et beaucoup d'explications, mais c'est un bon livre qui allie la légende, l'histoire et le romanesque, ça reste très soft?
Je change complètement de sujet, mais dis donc la fin de "ONCE UPON A TIME " nous laisse quasiment baba ! bonjour l'attente ! c'est inhumain de nous faire des coupures pareilles ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit air de fantaisie et de magie ! ça nous change de toutes les séries policières ! J'ai hâte de retrouver tous ces personnages l'année prochaine !
Bonne lecture avec la dame en blanc, vous êtes beaucoup à faire cette Lc ! C'est bien? Pour Clues, je note, j'avais adoré le premier !
Bonne fin de journée ma vivi, contente d'avoir eu de tes nouvelles.
Des gros bisous.