[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#651 27 Janvier 2013 13:25:15

Nadège a écrit
    Evy a écrit

Là, j'enchaine sur Terra Wilder, tome 1 : Qui est Terra Wilder? d'Anne Robillard. A voir si je suis plus emballée que par les autres romans de cette auteure que j'ai lu !

C'est un peu Fantasy? Parce que le résumé ne laisse pas trop voir à quoi ça ressemble :grat:

C'est un mélange de Fantasy/Science-fiction/Jeunesse et c'est franchement imbuvable ! Je ne le recommande pas du tout !

Sinon après Terra Wilder d'Anne Robillard, j'ai lu plusieurs romans :

- La décision d'Isabelle Pandazopoulos : très beau roman, choc et poignant !
    - La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day : mouais, bof bof, rien de bien transcendant dans ce roman ! Une déception

Et en ce moment, je lis un roman à paraître le 1er février prochain chez Albin Michel Wiz : Double jeu de Judy Blundell et c'est plutôt pas mal !

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#652 30 Janvier 2013 10:19:35

Evy a écrit

C'est un mélange de Fantasy/Science-fiction/Jeunesse et c'est franchement imbuvable ! Je ne le recommande pas du tout !

Ah ben dis donc, tu me refroidis! :goutte:
    Moi qui l'avais dans ma wish list... :grat:

• Evy

Lecteur glouton

#653 02 Février 2013 20:02:35

Ah ben Nadège, je te recommande de ne pas le lire ^^

Je commence ce soir Vampire academy, tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead en VO
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#654 02 Février 2013 20:16:26

Décidément Anne Robillard et toi ça ne passe pas.
    Tu n'as pas encore lu Vampire Academy ? il est temps de t'y mettre alors : c'est une bonne série YA.

Bonne lecture !
  • Evy

Lecteur glouton

#655 02 Février 2013 20:18:37

Non toujours pas lu Vampire Academy (ça fait jamais que 3 ans qu'il est dans ma Pal ^^), mais comme le film est en préparation, je me lance !
  • tachas

Érudit des mots

#656 05 Février 2013 10:58:07

J'ai bien aimé Vampire Academy (je n'ai lu que le premier tome ^^)bonne lecture et très bonne journée bizz
  • Anonymous_Famous

#657 05 Février 2013 16:17:15

Evy a écrit

Ah ben Nadège, je te recommande de ne pas le lire ^^

Je le tenterais que si je le trouve en troc ou brocante ;)

• Evy

Lecteur glouton

#658 07 Février 2013 10:40:54

@ Nadège : Est-ce que ça te tenterait que je te l'envoie ? Si tu veux le lire, moi je veux bien te le prêter ;)

Sinon, j'ai terminé Vampire Academy et du coup, je ne sais plus quoi lire (enfin si j'attends une commande Book Depository, du coup, je n'ai pas envie de me lancer dans une nouvelle lecture, je préfère attendre que mes livres arrivent !).
  • Anonymous_Famous

#659 09 Février 2013 18:48:23

Evy a écrit

@ Nadège : Est-ce que ça te tenterait que je te l'envoie ? Si tu veux le lire, moi je veux bien te le prêter ;)

ça me ferait plaisir, mais je mets des mois à lire les livres oops
    J'en ai plein en attente, en ce moment... donc si tu me l'envoies, je ne sais pas quand je pourrais te le rendre :S

• Evy

Lecteur glouton

#660 14 Février 2013 18:17:31

@Nadège : franchement c'est pas bien grave ^^ Donc si tu veux le lire, n'hésite pas à me le dire ;)