[Kennedy, Douglas] Piège nuptial (anciennement Cul-de-sac)

• InkofmyLife

Commis de lecture

#41 27 Juin 2011 00:43:23

je savais pas que Kennedy écrivait des thrillers...
    En tout cas moi, j'ai lu trois et je suis entrain de lire l'homme qui voulait vivre sa vie. En plus de La poursuite du bonheur, Une relation dangereuse et Quitter le monde que j'ai beaucoup aimés!!
    Je vous conseille fort cet écrivain, surtout avec Quitter le monde, un très récent livre!

lili25 a écrit

ah les titres sont souvent trompeurs ou mal choisis, dans la plupart des cas. Pourtant c'est quand même important, non ?

C'est plutôt la traduction du titre qui cloche non? Généralement, elle ne colle pas!

• coconut

Pèlerin des mots

#42 22 Août 2012 21:31:30

J'ai vraiment adoré ce thriller : Une histoire haletante menée à un rythme d'enfer par une écriture fluide et crue.
    Un huis-clos pour le moins original et effrayant. Une atmosphère étouffante qui vous fait grelotter d’adrénaline.
    Une plongée terrifiante dans le bush australien. Juste Démentiel !
  • Lourinki

Apprenti Lecteur

#43 24 Août 2012 16:01:19

Moi aussi j'ai adoré ce roman, j'ai d'ailleurs découvert Kennedy par celui-ci. L'histoire est assez horrible, certains passages donnent presque envie de vomir, mais il est efficace en tant que thriller ! Il est effectivement très différent des autres romans de cet auteur, mais j'ai beaucoup aimé ceux que j'ai lus de lui aussi ! Ses derniers livres me tentent moins, mais c'est juste a priori, j'ai à peine lu les 4èmes de couvertures.
  • Fox

Néophyte de la lecture

#44 03 Février 2013 10:22:22

Une lecture plaisante, et totalement farfelue. J'ai apprécié ce bouquin. Je l'ai littéralement dévoré.
  • coconut

Pèlerin des mots

#45 03 Février 2013 10:35:18

Je viens de voir qu'il y a la BD maintenant ici : http://www.lefigaro.fr/bd/2012/09/07/03 … ralien.php
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#46 18 Février 2013 19:45:26

Je viens de commencer ce roman et pour l'instant j'aime bien. J'ai choisi de decouvrir Douglas Kennedy par ce petit livre avant d'attaquer des petits pavés comme Quitter le monde si j'accroche au style de l'auteur. :) Est ce que ce livre est bien representatif du style de l'auteur dans ces autres romans?
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#47 23 Avril 2013 19:57:13

J'ai vraiment adoré ce roman, on se demande tout le temps comment il va faire pour s'en sortir et ce, jusqu'au bout !
    Le suspens est là et il se lit très rapidement !
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#48 24 Mai 2013 01:44:12

alors, je ne l'ai pas lu, bien qu'il soit dans ma PAL depuis un moment... parce qu'en fait j'en ai vu l'adaptation cinématographique que j'ai tout simplement ADORÉ !!! si on aime à la fois les frères Coen (je pense par ex à Fargo), Tarentino, et "Priscilla folle du désert", c'est un film à voir... du coup, j'hésite beaucoup à le lire, surtout quand je lis des avis comme ceux de Frankie (quand même une blogueuse avec qui je partage pas mal de goûts tant littéraires que cinématographiques... d'ailleurs Frankie si tu repasses dans le coin, je te promets : vois le film c du solide !!)... j'ai peur d'être déçue... alors que je rêve de revoir le film (sur lequel j'étais tombée totalement par hasard, et que je n'ai jamais revu diffusé ni en DVD et c pas faute d'avoir cherché !!).... bref... je me tâte depuis un moment !! et en plus, j'ai jamais rien lu de l'auteur... alors !
  • sonia28

Casual lecteur

#49 24 Mai 2013 07:57:45

Je l'ai lu il y a 2 ou 3 ans et j'avais beaucoup aimé! Surtout cette atmosphère de petite ville de l'outback australien.... ça me rappelles mes voyages... Mais l'histoire est sympa en plus!
  • Fox

Néophyte de la lecture

#50 19 Octobre 2013 21:38:25

Je n'ai pas trop compris pourquoi c'était un thriller, mais j'ai bien aimé l'histoire. Assez drôle, et bizarre. L'auteur m'a surprise, j'espère lire un autre de ces livres prochainement.