[Suivi lecture] BO-o-M

• Boom

Lecteur timide

#11 22 Novembre 2012 17:52:39

Je suis tombée amoureuse de la série et on m'a offert les livres après hélas mais je me lance mtnt dedans comme ça j'aurai lu une grosse partie avant la sortie en VF de la saison 3 :D
  • Boom

Lecteur timide

#12 27 Décembre 2012 18:39:31

Je suis entrain de lire :
    <image>
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#13 27 Décembre 2012 19:22:46

C'est mon tome préféré de la saga !
    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ^^
    Bonne lecture !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#14 27 Décembre 2012 19:32:31

Harry Potter ! Il faudrait vraiment que je relise cette superbe saga.

Bonne lecture ! =)
  • Boom

Lecteur timide

#15 28 Décembre 2012 09:45:54

Merci, beaucoup de personnes m'ont dit que le tome 5 était le meilleur, pour le moment, je peux jste dire que les pages se tournent d'elles-même :D
    Je découvre la saga, je ne l'avais pas encore lu alors je les ai tous pris à mon copain et me voilà au tome 5 :)
  • Boom

Lecteur timide

#16 03 Février 2013 15:16:29

<image>

Résumé : Il y a trois ans, l'avocat John Henderson a vu son petit garçon tomber dans le lac qui bordait sa villa de Black Ridge. Son fils ne s'est pas noyé, ni heurté la tête, il est mort, c'est tout. Sans qu'on puisse trouver la moindre explication à ce drame. Divorcé depuis, John est maintenant serveur dans une pizzeria. Une nuit d'insomnie, il reçoit un étrange e-mail : » Je sais ce qui est arrivé. » Cela suffit à l'attirer à Black Ridge, le seul endroit sur terre où il comptait ne plus jamais remettre les pieds, afin de trouver des réponses au mystère qui a anéanti sa vie. Des ombres planent sur cette petite bourgade, les objets semblent animés d'une volonté malfaisante, et les vents qui agitent la forêt glacent l'âme... Plus John creuse dans son passé et dans celui de Black Ridge, plus il s'expose, comme les autres, aux maléfices du lieu. Parfois, les vents mauvais s'abattent aussi sûr vous.

Et vous? :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#17 03 Février 2013 15:31:13

Ça l'air intéressant cette histoire !

Bonne lecture !
  • Aurélie.

Commis de lecture

#18 03 Février 2013 16:02:29

Je ne connais pas du tout cet auteur mais le résumé est vraiment très intéressant! Bonne lecture.
  • Boom

Lecteur timide

#19 05 Février 2013 19:32:02

J'arrive à la fin, hâte de voir comment il se finit ;)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#20 05 Février 2013 19:53:39

Hâte de lire ton avis alors ! ;)
    Bonne lecture !