#518 19 Février 2013 09:19:00
Merci les filles ! Bonnes vacances à toi aussi ma féline ! ( et je n'ai pas eu énormément de soleil malheureusement ... )
Donc me voilà de retour après 2 semaines de bonheur et la plus belle Saint-Valentin du monde ! Pour celles et ceux qui me suivent de près et qui ont lu mon dernier IMM, vous savez à quel point je rêvais d'aller au Sahara, eh bien mon doudou a réalisé mon rêve et m'a emmené me balader dans les dunes ! C'était magnifique, magique ! :D
Du coup, le retour en France est encore plus difficile que d'habitude et me paraît bien triste ...
Niveau lectures, j'avais commencé L'écume des jours de Boris Vian lors de mon départ. Je n'ai pas lu de tout le séjour ce qui fait que je n'en suis qu'à 140 pages. Je ne suis pas super emballée pour le moment même si certains passages me plaisent, mais le côté absurde me dérange parfois ( ou alors c'est parce que c'est trop subtil pour moi, je ne sais pas :chaispas: ).
Je vais essayer de faire le tour de vos blogs pour voir un peu ce qui s'est passé ces deux dernières semaines.
Bonnes lectures à vous !