[Suivi Lecture] Melisende

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#271 02 Mai 2010 10:32:28

Bienvenue dans la team Adam :pink:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#272 02 Mai 2010 10:37:34

J'avais aussi hésité entre Samuel et Adam (pour finalement choisir Adam :pink: ) mais Stefan, ça ne m'est jamais venu à l'idée.
  • Evy

Lecteur glouton

#273 02 Mai 2010 10:40:09

Courage Méli :) En ce qui me concerne, j'ai mis un frein aux LC car je voulais continuer à suivre mes envies de lecture ! Mais je suis sûre que tu arriveras à écrire tes billets à temps ;)
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#274 02 Mai 2010 10:55:43

Keep cool melisende, un à la fois et tu y arriveras !

Team Adam ici aussi :D
  • Aricie

Casual lecteur

#275 02 Mai 2010 11:00:37

Mallou a écrit

Team Adam ici aussi :D

Et ça me laisse Stefan !

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#276 02 Mai 2010 11:02:12

Hehe, finalement, je ne suis pas la seule à avoir repéré Stefan ! :ok:

On va devoir se battre pour Adam ? Allez les filles, combat dans la boue ! :lol:

Dernière modification par Melisende (02 Mai 2010 11:02:34)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#277 02 Mai 2010 11:02:45

No stress, je suis content que tu ais aimé ce second tome :) Moi j'ai pas fait de choix, chacun apporte un plus.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#278 02 Mai 2010 11:05:17

Lexounet, si tu nous annonce que tu as un faible pour Adam, je me poserais quand même quelques questions... :lol:

Je pense faire mon billet sur ce second tome demain. J'en ai déjà un à faire aujourd'hui sur le Chant des anges. =)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#279 02 Mai 2010 11:13:01

Je peux simplement apprécier plus le personnage, pour ce qui est du béguin... hum... Je ne ferai pas de commentaires :lol:
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#280 02 Mai 2010 11:33:20

Melisende a écrit

Fini le deuxième Mercy. Pour ceux qui doutent encore, lancez-vous, c'est vraiment sympa ! =D Bon, j'ai fait mon choix entre Sam et Adam et c'est ce dernier qui l'emporte... mais Stefan le vampire est bien sympa aussi, je trouve. :lol:

J'entame le premier tome de Narnia pour la LC.
    J'ai l'impression de perdre un peu les pédales avec les LCs et les partenariats ces derniers jours... J'ai plein de billets en retard. Le stress ! O_o

Moi aussi je perd complètement les pédales @_@ J'arrive pas à suivre le rythme.