[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#701 30 Janvier 2013 15:38:37

Le premier, c'est de toute façon le meilleur, parce que c'est la première fois qu'on découvre l'univers :p Et puis, aussi, parce qu'il y a Cato *sort très loin*
    Ahhh tu me fait peur ! Oo (a) Cette fin me perturbe vraiment, alors que je suis loin d'y être ! C'est fou, quand même ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#702 04 Février 2013 17:33:31

J'ai fini cette nuit le troisième tome de Hunger Games, que j'ai bien aimé malgré un début un peu lent. C'était une belle fin de saga, de mon point de vue :)

Je vais commencer ce soir, le second tome de l'exécutrice que j'ai hâte de commencer :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#703 04 Février 2013 18:33:14

Bonne lecture avec l'exécutrice ma belle :)

Rhooo qu'est-ce qu'elle me tente cette série :heart:
  • A S K !

Chercheur de mots

#704 04 Février 2013 19:57:12

Merci ma belle :) J'ai hâte de m'y plonger tout à l'heure =D

Faut vraiment que tu commences, le premier tome est trop génial :)
  • Stephie

Rat de librairie

#705 04 Février 2013 20:13:30

J'ai aimé cette trilogie même si j'ai trouvé que le tome 1 était vraiment le meilleur des trois
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#706 04 Février 2013 20:26:56

Bon alors faudra que je prenne des notes pour ne rien oublier: commencer l'exécutrice et continuer Hunger Games :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#707 04 Février 2013 20:44:19

Stephie, je partage ton avis :) Encore que le deux soit pas mal aussi, mais mon préféré restera également le premier :)

Isa, exactement ! Ca, c'est une bonne idée (a) Et tu peux noter aussi : Dire à Anne-So, tout ce que tu en auras pensé (a) :sifflote::sifflote:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#708 04 Février 2013 20:50:01

Ca m'arrive de temps en temps d'avoir de bonne idée :ptdr:

Ha oui ça bien sûr ça coule de source que je te dirais ce que j'en ai pensé :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#709 04 Février 2013 20:51:57

Ouais, tu me l'a déjà prouvé ^^ Mais de temps en temps seulement (a) *sort très loin*

Héhé =D On sait jamais, je préférais préciser, au cas où ^^
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#710 10 Février 2013 15:53:57

Juste un petit mot pour te dire que je m'abonne à ton suiviiiiiiiiiiiiis ! :pink:

Je suis à fond dans HG à cause de mon chéri >< ! Il vient de voir le film. Il n'a pas lu les livres parce qu'il n'aime pas lire, mais j'espère bien arriver à le convaincre de s'y mettre d'ici la sortie du second film ! *rire démoniaque*