[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#231 05 Février 2013 03:26:07

roxinelle a écrit

Moi j'ai beaucoup aimé :D tu as lu mon commentaire d'ailleurs ^^ j'ai hâte de voir tes futurs vidéo :)
    Pour inkheart je ne sais vraiment pas quoi te dire, j'ai réfléchi a ton cas (J'ai beaucoup réfléchi pendant mon entrainement se soir...je suis la pro des deux choses en même temps, pas le temps de perdre mon temps :D) et vraiment quand je trouve un livre long au point que 10 pages me semble pénible et je suis presque essouflé a me rendre a la fin d'un chapitre j'abandonne...je sais que tu as comme résolution de ne plus abandonné tes lectures...et puisque tu es pas suuuuper avancer dans l'histoire je te dirai ceci : Moi je compte le lire éventuellement...dépose le et cette été je vais propablement me l'acheter et on le lira ensemble en LC qu'est ce que tu en dis ????

J'ai bien pris le temps de réfléchir à ta proposition parce que bon, je suis quand même à presque 30% et ce soir j'ai réussi à me motivée et je commence tranquillement à embarquer dedans .. je dis bien tranquillement. xD

Mais tu sais quoi? Je crois que je vais accepter! :D Tu me sauve la vie toi!! Remettre dans sa pal pour lire une autre fois.. ce n'est pas un abandon. ^^

Merciiii!! :D

Dans ce cas, je prend ta suggestion et je vais lire Coeur Cerise. :)

• Arvika

Amant des romans

#232 05 Février 2013 03:31:07

Yeah :D !!! Je pense que je te connais (on est quand meme un peu semblable) quand je remet un livre dans ma pal..si j'ai pas un motif pour y retourné je n'y retourne pas ! alors a deux moins de chance d'échec ;)

Et chouette pour Coeur cerise !! ça m'a l'air d'un livre léger et mignon, super quand on sort d'un roman dans lequel on a pas embarqué :D J'ai hâte d'avoir ton avis dessus :D si tu as aimé...bah tu sais ce qui va se passé haha !!!

(oh en passant j'ai regarder sur mon blog quand j'ai lu filles de lune...je suis TELLEMENT désoler d'avoir maintenu tes livres en otages aussi longtemps ! vraiment ! je ne pensais pas prendre autant de temps pour les lires :(...je vais t'en emprunter moins à la fois, je vais les garder moins longtemps et on se verra plus souvent ^^)
  • livraventures

Passionné du papier

#233 05 Février 2013 05:06:38

roxinelle a écrit

Yeah :D !!! Je pense que je te connais (on est quand meme un peu semblable) quand je remet un livre dans ma pal..si j'ai pas un motif pour y retourné je n'y retourne pas ! alors a deux moins de chance d'échec ;)

Et chouette pour Coeur cerise !! ça m'a l'air d'un livre léger et mignon, super quand on sort d'un roman dans lequel on a pas embarqué :D J'ai hâte d'avoir ton avis dessus :D si tu as aimé...bah tu sais ce qui va se passé haha !!!

(oh en passant j'ai regarder sur mon blog quand j'ai lu filles de lune...je suis TELLEMENT désoler d'avoir maintenu tes livres en otages aussi longtemps ! vraiment ! je ne pensais pas prendre autant de temps pour les lires :(...je vais t'en emprunter moins à la fois, je vais les garder moins longtemps et on se verra plus souvent ^^)

Oui on est assez semblable, et même à ça.. depuis le temps je crois qu'on se connait assez bien. ;) Exact! Si je n'ai pas motivation c'est rare que j'y retourne alors la lc ça va m'aider. :)

Oui, coeur cerise ça va TELLEMENT faire du bien, un gros soulagement!

Oh c'est pas grave pour les livres, je suis pas fâchée. Mais c'est sur que moins à la fois, comme tu dis on va se voir plus souvent. :)

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#234 05 Février 2013 07:39:50

hedyuigirl a écrit

Ouaiiiisss!! Mon site a eu 100 visites aujourd'hui!! Pour certaines ce n'est rien mais pour moi c'est énorme!! Un beau chiffre rond en plus! :D

T'en as de la chance!
    Moi, je n'en ai que quelques uns par jour... :goutte:

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#235 08 Février 2013 01:34:04

Ça commence toujours par quelques unes par jour. Ça augmente progressivement.
  • livraventures

Passionné du papier

#236 08 Février 2013 05:09:42

Bien dit Sunflo. ^^ S'entend que ça m'a pris deux ans avant d'avoir mon 100 visites et ce n'était qu'un fois. Généralement ça varie entre 25 et 60 visites par jour.
  • livraventures

Passionné du papier

#237 08 Février 2013 05:11:01

Ah et j'ai oublier! xD
    J'ai finis Coeur Cerise et j'ai ADORÉ! :heart: Mon avis ici. ^^

Là je commence Hunger Games, le choix du chapelier fou. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#238 08 Février 2013 05:19:56

Oh oui Hunger Games, j'espère que tu vas passer un aussi bon moment que moi et que beaucoup d'entre nous ^^ Bonne lecture !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#239 08 Février 2013 14:08:48

Hunger games !:pompom:

J'espère aussi que tu vas apprécier. Bonne lecture !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#240 08 Février 2013 14:35:29

Qu'est ce que c'est que ce chapelier fou dont tout le monde parle?