[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#321 04 Décembre 2012 16:41:21

Otsü a écrit

Je trouve dommage qu'ils s'orientent vers la romance voir la romance érotique, il y a certes un public mais la concurrence y est bien présente. il ne faut pas oublier que le catalogue Harlequin dans ce domaine est énorme, sans parler de J'ai lu qui a aussi beaucoup de titres. le plus dommageable à mon sens est que ces nouvelles parutions ce font au détriment de séries de qualité qui elle étaient deja en cours.

Des séries de qualité qui apparemment ne se vendent pas... C'est vraiment dommage que le public ne soit pas au rendez vous mais je trouve aussi le virage de Milady un peu sec, on a de plus en plus de bit lit, on passe à la romance et du coup, on oublie la fantasy. Kate Daniels est une série géniale mais je crois qu'il faut un peu trop de temps pour le comprendre et que si les gens n'accrochent pas dès le début, ils lâchent l'affaire.

• Serega

Amant des romans

#322 04 Décembre 2012 17:28:42

Zina a écrit
    Serega a écrit

J'ai vu d'ailleurs qu'ils arrêtaient la publication des Trudi Canavan ... grosse déception pour moi je n'aurais même pas eu le temps d'acheter les livres !

Quoi ?!! O_O  comment ça ils arrêtent, ils viennent juste de sortir le dernier des chroniques du magicien noir ??

Oui mais c'est le dernier après c'est fini =/

• Ikebukuro

Puits de lecture

#323 05 Décembre 2012 08:19:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi Serega, on peut aussi noter la Confrérie qui bizarrement sort maintenant en GF...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#324 05 Décembre 2012 09:47:32

Ça serait peut être bien de ne pas polluer le topic Kate Daniels avec tout ça non ?
    Un topic en bla bla serait plus approprié si vous voulez continuer ce genre de discussion je pense ;)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#325 05 Février 2013 09:46:51

Pour ceux que ça intéresserait, Ilona Andrews a annoncé qu'il y aurait 3 livres de plus pour la série Kate Daniels. Initialement prévue en 7 tomes, Ilona et son mari ont réalisé que trop de points resteraient irrésolus donc ils vont poursuivre la série pour proposer une fin plus satisfaisante.

Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? :D

(source : http://www.ilona-andrews.com/news/publi … nouncement)

Dernière modification par DarkGarnet (05 Février 2013 09:47:11)

• Otsü

Passionné du papier

#326 05 Février 2013 11:19:03

C'est une super bonne nouvelle!
    En plus je viens d'acheter la Kobo Glo peut être que ça me facilitera la vie pour lire en VO ;)
    Est ce que tu sais si un éditeur Français a prévu de publier l'autre série de Ilona Andrews?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#327 05 Février 2013 11:22:33

Très bonne initiative cet achat ! J'en ai un aussi et le dico intégré est très pratique. Quand tu ne comprends pas un mot, tu poses le doigts dessus et tu as une définition ou une trad. :)

Pour la série The Edge, j'espérais aussi qu'un éditeur français en acquerrait les droits mais je ne crois pas que ce soit le cas. Du coup, j'ai commencé à la lire en VO...
  • Gwen90

Lecteur assidu

#328 05 Février 2013 12:02:20

La série en VF s'arrête à quel tome ? Je suis un peu dégoutée, je suis en train de  le lire pour le challenge bit lit du forum et ça me saoule de me dire que je lis une saga qui s'arrete brutalement. Le dernier tome est une sorte de " fin " au moins ? Ou ça s'arrete en pleine action ? Dégoutée ... :(
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#329 05 Février 2013 12:09:09

lecoinlitteraire a écrit

La série en VF s'arrête à quel tome ? Je suis un peu dégoutée, je suis en train de  le lire pour le challenge bit lit du forum et ça me saoule de me dire que je lis une saga qui s'arrete brutalement. Le dernier tome est une sorte de " fin " au moins ? Ou ça s?arrête en pleine action ? Dégoutée ... :(

Le dernier tome paru en VF est le 4ème.  Il ne marque pas une fin en soit mais apporte une résolution à l'une des intrigues et ne s'arrête pas en pleine aventure. Il est assez satisfaisant pour s'arrêter là dans la série même si plein de choses restent en suspens.

En tout cas, un conseil : poursuit la série au moins jusqu'à ce tome, il est le meilleur paru à ce jour ;)

• Otsü

Passionné du papier

#330 05 Février 2013 12:09:30

Le dernier tome en VF est le 4, qui est vraiment bien. Je ne me souviens plus si il a une fin à proprement parlé mais on ne reste pas non plus dans l’expectative d'un truc grave, malgré tout la série Kate Daniels est addictive donc forcément t'as quand même envie de lire la suite... Frustration garantie -.-"

@DarkGarnet: Je risque de faire comme toi surtout si je craque pour la VO de Kate Daniels pas de raison que The Edge n'y passe pas!