#261 13 Janvier 2013 18:29:02
Depuis la dernière fois, j'ai terminé Léviathan - Tome 2 : Béhémoth, que j'ai trouvé meilleur que le tome 1 puisque je n'ai pas eu les longueurs de la première moitié du premier tome.
Ensuite j'ai lu :
- Envoûtement de Cara Lynn Shultz qui fut une déception. Ce n'était pas mauvais mais trop moyen, je m'attendais à clairement plus... L'intrigue, les personnages, la romance, tout était franchement moyen... Je ne vois même pas avec quoi l'auteur compte construire une trilogie. Ceci dit, ça n'a pas non plus été un calvaire à lire, mais ce n'est pas passionnant. Du coup c'est un livre que j'ai fait traîner et que j'ai même laissé traîner alors que j'étais à 30 pages de la fin.
- Et Léviathan - Tome 3 : Goliath de Scott Westerfeld, qui conclut parfaitement la trilogie. Je suis très satisfaite de cette fin et de ce tome en général (bon, j'ai quelques petits manques, mais pas de quoi râler). C'est intelligent, instructif et passionnant. A conseiller !
Enfin, j'ai commencé hier Fille des Chimères de Laini Taylor dans le cadre du challenge LDPA avec Juliah ^^. Pour le moment, je suis conquise par le décor et l'univers (même si j'ai eu du mal à comprendre au début si c'était du rêve, de l'imagination ou la réalité).