[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• mavic_lit

Casual lecteur

#341 04 Février 2013 13:06:24

Bonne semaine à toi ma Sido ! J'espère que tu ne te noies pas sous une tonne de cours =/...
    Courage ! :pompom:
    :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#342 05 Février 2013 14:18:57

Alison Mossharty a écrit

Alors bonne continuation dans 50 ! J'espère que l'histoire te plait toujours autant ^^

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Bonne lecture (ou bon courage) avec fifty

Merci les filles, bisous

Mabiblio1988 a écrit
    Stephanie-plaisir de lire a écrit

Oh schmitt ! Je l'ai découvert il y a très peu de temps. Bonne lecture.

Pour Fifty, c'est dommage... j'ai l'impression que le tapage médiatique n'était pas à la hauteur. J'ai prévu de le lire en avril alors je me ferai mon idée, même si je n'en attends rien de particulier.

Bonne journée.

Je crois que c'est le secret pour ce genre de livre. Il ne faut rien attendre à part que ce soit une lecture sans prise de tête...

Bonne fin de lecture

Oui exactement, finalement en en lisant quelques pages une fois de temps en temps, c'est plus agréable. Et puis c'est vrai que je m'attendais très très très fort à avoir un coup de coeur. Toutes mes copines l'ont lu (même celles qui ne lisent jamais-jamais, lol, alors je me disais qu'il devait être très spécial) :D

C'era una volta a écrit

Coucou!

Bon courage pour ta poursuite de lecture de 50 shades... et surtout bonne soirée. Les cours se passent bien?

Merci C'era, oui les cours se passent bien, j'ai passé la première partie de mes exam' blancs, des résultats très encourageants qui me poussent à penser que ce n'était pas de la folie de m'engager là-dedans, après tout ..
    Bises

bavardelik a écrit

Bonne semaine à toi ma Sido ! J'espère que tu ne te noies pas sous une tonne de cours =/...
    Courage ! :pompom:
    :bisous:

Coucou Bavardelik, j'espère que ça va ta préparation au concours et tout ça. Non pour l'instant je ne me noies pas, je prône la loi du moindre effort, et ça paie ma foi :D, organisation, organisation, organisatiooooonnn!
    Bisous

Coucou les filles <3
    J'espère que vous-vous portez bien, j'irai voir ça juste après, j'imagine que je vais me retrouver avec 10-15 pages de suivi chacune à rattraper :D J'ai un peu abandonné livraddict en ce moment, j'allais souvent sur facebook parce que je pouvais y accéder rapidos. Côté lecture (aïe!) alors la semaine dernière j'ai ouvert "Syndrome [E]" de Franck Thilliez, ma première lecture commune ici, d'ailleurs organisée par Stéphanie je crois. Donc, j'ai dévoré les 50 premières pages en un temps record, puis j'ai perdu le fil, et pour cause, over-bloguounet a fait des siennes tout le weekend, un coup mon blog marche, un coup il n'existe plus :'S Non, non, sivouplaiiit pas mon blog sivouuuplaiiit!!!Rhooo, du coup, grâce à ma chouette copine (qui est par la même occasion une chouette blogueuse beauté), je vais changer de plateforme, enfin, pour le moment, overblog me bloque l'importation de données, mais bon, bref ...
    Sinon, durant le weekend j'ai lu une nouvelle d'E-E-Schmitt "Votre chat vous aime-t-il vraiment?", et là j'essaie de me motiver pour me remettre dans mon Franck Thilliez, un thriller qui m'inspire énormément. Alors tout d'abord, le contexte : lille, CHR, Salengro, Rouen, RER B   ça m'a fait drôle d'être transportée dans des endroits qui me sont très familiers, étant donné que d'habitude, on est en Nouvelle-Orléans, au Mississippi ou autres ...
    Côté cours, j'ai passé la première partie de mes examens blancs, la partie sous forme de QCM et questions à réponses courtes, j'ai eu 89,5% donc je suis plutôt satisfaite même si j'aurais pu faire mieux, j'essaierai d'atteindre les 90 et quelques lors de la 2è partie, comme ça je serai boostée et confiante pour les exams et concours.
    Voilou, aprem détente sinon
    Bonne lecture :heart:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#343 05 Février 2013 14:48:19

Félicitations pour tes examens. C'est cool.

Par contre c'est carrément chiant pour ton blog ! J'espère que ça va s'arranger et que tu vas pouvoir tout transférer sur la nouvelle plate-forme.

J'ai fini Thilliez hier matin. J'ai adoré. C'est très documenté...mais je ne t'en dis pas plus.

Bonne après midi
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#344 05 Février 2013 15:00:58

Zut pour ton blog, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Lecteur du dimanche

#345 05 Février 2013 20:36:49

Merci les filles. Finalement, j'ai perdu patience et j'ai passé l'après-midi à copier-coller les articles sur blogspot. J'espère que je n'aurai plus de bug, il paraît qu'il n'y a qu'avec overblog que c'est siii ... compliqué. Par contre il va me falloir m'adapter, je commence à prendre mes repères, c'est assez minimaliste comme plateforme et c'est tant mieux!

Voilà, quand j'aurai fait le tour une dernière fois, je vous posterai le lien, j'espère que vous viendrez zyeuter et me dire s'il y a un truc qui ne va pas :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#346 05 Février 2013 21:00:35

Hello!

Vraiment contente pour tes résultats d'examens blancs, c'est encourageant ! :) Bravo miss

Tu switches sur blogspot alors? J'espère que cette plateforme te conviendra (pitié pas les captchas !) :p

Je ne manquerai pas de venir te dire ce que j'en pense.

Bonne lecture avec Thilliez :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#347 05 Février 2013 22:08:10

Bravo pour tes résultats!
    J'espère que ça va vite fonctionner ton blog! :)
    Bonne lecture!!!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#348 05 Février 2013 22:41:46

Félicitations pour tes examens blancs ma jolie :heart:
    C'est bien Thilliez alors? Faut aussi que je lise pour les Baby Challenge :p

Lecteur du dimanche

#349 06 Février 2013 00:10:31

C'era una volta a écrit

Hello!

Vraiment contente pour tes résultats d'examens blancs, c'est encourageant ! :) Bravo miss

Tu switches sur blogspot alors? J'espère que cette plateforme te conviendra (pitié pas les captchas !) :p

Je ne manquerai pas de venir te dire ce que j'en pense.

Bonne lecture avec Thilliez :)

Merci C'era
    Je te souhaite une bonne lecture également
    Et bon courage pour le boulot ^^
    Bises

Camille7 a écrit

Bravo pour tes résultats!
    J'espère que ça va vite fonctionner ton blog! :)
    Bonne lecture!!!

Merci Camille, oui j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec blogspot, je crois que c'est ce que la plupart d'entre vous utilise
    Bises 

Lavinia a écrit

Félicitations pour tes examens blancs ma jolie :heart:
    C'est bien Thilliez alors? Faut aussi que je lise pour les Baby Challenge :p

Mercii
    Oui Thilliez  j'avance tout doucement mais ça me plaît toujours autant, demain je lirai plus sérieusement
    Bises :heart:

Lecteur du dimanche

#350 06 Février 2013 00:14:39

Alors voilà la chose :

http://larevuedecolette.blogspot.com

J'espère vous y voir, essayez la touche "commentaires", je vous assure, c'est génial :D et m'aidera énormément surtout.
    Quant à moi, je vais me replonger dans mon "Syndrome [E]", maintenant que je n'ai plus d'excuse
    Bisouuuuus