[Suivi lecture] Julii

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#581 04 Janvier 2013 12:05:00

Julii a écrit

Et je viens de commencer Instinct Tome 1, et j'aime déjà ! :)

Il raconte quoi ce livre? :)

• Jooh

Accro des mots

#582 04 Janvier 2013 12:11:16

Bonne année ma ptite Julii Chérie :heart: !!
  • Julii

#583 04 Janvier 2013 17:56:19

Nadège a écrit
    Julii a écrit

Et je viens de commencer Instinct Tome 1, et j'aime déjà ! :)

Il raconte quoi ce livre? :)

C'est l'histoire d'un ado qui a eu un accident de voiture avec toute sa famille et les autres sont tous morts, sauf lui. A la suite de l'accident il s'est transformé en Grizzly. Quand ils le récupèrent à l'hôpital les médecins le prennent pour un fou, la police pour un drogué & un médecin bizarre le récupère et l’emmène avec lui en Europe pour "guérir sa maladie".

(I know i'm not the best for resume a book x) ) Sinon regarde le résumé officiel qui est là : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=34151 !! :)

Jooh : Merci et bonne année à toi ma puce <3<3<3<3

• Julii

#584 05 Janvier 2013 17:56:23

Et hop hop hop, comme c'est bien de faire un ptit tour à la biblio de temps en temps ! :D
    J'ai donc récupéré :

- Les cornes d'Ivoires, tome 2 : Septentrion
    - Profil de Jay Asher & Carolyn Mackler
    - Comment (bien) gérer sa Love Story (Suite de Comment (bien) rater ses vacances)
    Et
    - A moitié vide de Frank Andriat

Et trois petits nouveaux dans ma PAL : Wake & Trackers, cadeaux de ma marraine, et La nuit des temps de Barjavel, sur conseil de ma môman.
  • Jooh

Accro des mots

#585 06 Janvier 2013 18:49:43

Ta maman est de très bon conseil, parce que moi aussi j'ai adoré La Nuit des Temps :D
    Bonne lecture avec tout ça ma Julii, bonne reprise des cours demain ! :heart:
    Gros bisous :bisous:
  • Anonymous_Famous

#586 08 Janvier 2013 15:37:31

Julii a écrit

C'est l'histoire d'un ado qui a eu un accident de voiture avec toute sa famille et les autres sont tous morts, sauf lui. A la suite de l'accident il s'est transformé en Grizzly. Quand ils le récupèrent à l'hôpital les médecins le prennent pour un fou, la police pour un drogué & un médecin bizarre le récupère et l’emmène avec lui en Europe pour "guérir sa maladie".

(I know i'm not the best for resume a book x) ) Sinon regarde le résumé officiel qui est là : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=34151 !! :)

En grizzly? :aouh:
    ça a l'air bizarre, mais pourquoi pas :ok:

Julii a écrit

et La nuit des temps de Barjavel, sur conseil de ma môman.

En effet, c'est un super livre! :pink:

• Julii

#587 01 Février 2013 21:57:54

Bon, depuis la dernière fois,
    J'ai fini de lire :
    - Comment (bien) gérer sa love story, que j'ai vraiment adoré, franchement, encore meilleur que le premier tome ! ça devient rare les livres comme ça, qui se lisent comme un détente à ce point ..
    - A moitié vide, pas très drôle là par contre.. Et je vous avoue que je n'ai pas bien compris le rapport entre le titre du livre et l'histoire.. M'enfin bon..
    - Instinct 1, j'ai aussi emprunté le 2 ! :D

Et je lis Tout près le bout du monde, enfin je l'ai bientôt fini, c'est un roman épistolaire juste génial, ainsi que Phèdre... Dont je ne peux pas dire autant de bien... ><
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#588 02 Février 2013 10:11:50

J'ai adoré la trilogie Instinct. J'espère que cela te plaira autant qu'à moi.
  • Julii

#589 03 Février 2013 19:30:29

tigrou4145 a écrit

J'ai adoré la trilogie Instinct. J'espère que cela te plaira autant qu'à moi.

Pour l'instant j'adore !

Et je pense commencer le deuxième tome dès que j'aurais fini Battle Royale (ENFIN !!!) et Bal de Givre à New York (j'aime pas du tout l'écriture...) que j'ai (oui les deux) commencés hier !

Dernière modification par Julii (03 Février 2013 19:30:42)

• Anonymous_Famous

#590 05 Février 2013 22:21:52

Je ne connais pas, mais bonne lecture ;)