[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Aethianne

Livraddictien débutant

#721 27 Janvier 2013 20:03:03

Oui il s'agit d'une très bonne saga de Fantasy.
    Pour moi, je bloque a chaque fois que c'est un chapitre sur Catelyn et dévore quand c'est les autres personnages ! C'est super frustrant lol
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#722 27 Janvier 2013 21:23:30

Cette saga est vraiment trés bien mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal au début à différencier tous les personnages, je les confondais un peu, heureusement les chapitres qui sont centrés sur un personnage aide et rythme l'histoire.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#723 28 Janvier 2013 21:06:12

Perle2lune a écrit

Coucou !

Depuis qu'il passe sur canal+ je rêve de le dévorer ! :D
    Je pense que je vais m'y mettre sous peu !

Il en est de même pour moi :)

• Clamence

Espoir de la lecture

#724 29 Janvier 2013 21:54:06

Huhu, pour moi le plus difficile c'est de ne pas spoiler, c'est pourtant si plaisant avec un livre bondé de tels rebondissements :p
  • Virginia87

Chercheur de mots

#725 01 Février 2013 08:43:50

Clamence a écrit

Huhu, pour moi le plus difficile c'est de ne pas spoiler, c'est pourtant si plaisant avec un livre bondé de tels rebondissements :p

Moi aussi j'ai du mal! J'en suis au tome 8 et je suis tellement dégoûté!!! L'auteur est trop cruel!

Ce que j'aime bien c'est qu'on ne sait pas où l'auteur veut nous emmener. Et il hésite pas à se débarrasser de personnages.

Aethianne a écrit

Oui il s'agit d'une très bonne saga de Fantasy.
    Pour moi, je bloque a chaque fois que c'est un chapitre sur Catelyn et dévore quand c'est les autres personnages ! C'est super frustrant lol

Moi c'est la même chose quand c'est Daenerys! lol

Edit Sia : merci d'utiliser la touche "Modifier" afin d'éviter le double-post.

• Invité

Invité

#726 01 Février 2013 14:58:43

Je dois lire le premier intégrale pour le big challenge 2013. J'espère que ca va me plaire car tout le monde autour de moi est fan de cette série et ca serai cool de pouvoir un peu débattre sur série.
  • Virginia87

Chercheur de mots

#727 04 Février 2013 08:40:18

benny2104 a écrit

Je dois lire le premier intégrale pour le big challenge 2013. J'espère que ca va me plaire car tout le monde autour de moi est fan de cette série et ca serai cool de pouvoir un peu débattre sur série.

Ce qui est sympa dans cette saga c'est que tu suis un personnage différent à chaque chapitre. Mais c'est vrai qu'au début ça fait beaucoup de personnages! Perso à la fin du 1er tome j'avais pas trop retenu qui était qui mais une fois qu'on est bien dedans ça va tout seul!

• Aethianne

Livraddictien débutant

#728 04 Février 2013 10:49:46

Virginia87 : Oui mon ami qui a fini la saga m' a dit que Catelyn était remplacée par Daenarys niveau "lourdeur" de chapitre ><'
    Allez courage, faut que j'arrive a passer ce passage lol
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#729 06 Février 2013 08:53:59

J'ai terminé hier soir la 3eme intégrale et j'ai vraiment adoré même si j'ai passé un mois dessus. J'aurais une question concernant l'univers de la saga. Pour me répondre, ce serait possible d'éviter de me parler d'éléments du 4eme et du 5eme tome, je n'ai pas envie d'être spoilée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On parles des Autres et des créatures. Pour moi, les Autres, ce sont les morts qui reviennent à la vie, qui ont les yeux d'un bleu glacial mais c'est quoi les créatures ?

• JuNa62

Puits de lecture

#730 06 Février 2013 14:42:24

J'ai le premier tome de l'intégrale, mais le temps me manque pour l'attaquer. Peut-être pendant les vacances...