[Suivi lecture] Bouchon des bois

• Bouchon des bois

A la découverte des livres

#101 24 Janvier 2013 10:39:57

K-Pax 2 terminé ! Une petite déception par rapport au premier tome qui était, lui, vraiment excellent. J'enchaine avec Les courants fourbes du Lac Tai de Xiaolong Qiu, en LC pour le 27 janvier :) Je suis pas en avance, c'est sûr !!
  • Felina

Lecteur professionnel

#102 25 Janvier 2013 12:37:51

Stockett est dans mes prévisions de lectures 2013.
    Je n'ai entendu que de très bons avis jusqu'à maintenant.
    C'est dur d’enchaîner d'autres livres après un roman qui t'a marquée.
    Ça m'est arrivée plusieurs fois et les livres lus après ont été des bides même s'ils étaient bien côtés.
    Peut-être qu'il faut changer complètement de genre ou lire une BD...
    Bonne lecture pour la suite.
  • Gilwen

Lecteur-express

#103 25 Janvier 2013 16:15:55

Depuis le temps que j'ai envie de me lancer dans les aventures de l'inspecteur Chen , il faudrait vraiment que je m'y mette. Ça donne quoi pour le moment ?
  • Bouchon des bois

#104 29 Janvier 2013 08:44:25

En fait, je n'ai pas vraiment été embarquée par l'inspecteur Chen... Je m'attendais à une enquête policière, et j'ai davantage eu droit à un recueil de Haïkus et à une analyse politique, sociale et économique de la Chine. Autant vous dire que je me suis quelque peu sentie "flouée" ^_^
    Pour me remettre d'aplomb, j'ai enchainé hier avec le tome 1 des chroniques du monde émergé... Que j'ai fini hier soir. J'ai été emballée ! Même si j'ai trouvé quelques ressemblances avec d'autres ouvrages du même style, j'ai vraiment passé un agréable moment. La fantasy à ce don de me redonner goût à la lecture après une déception !
    J'ai emmené avec moi le tome 2 d'Everworld, en espérant qu'il me convaincra davantage que le premier :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#105 31 Janvier 2013 11:29:41

Bonne lecture que je ne connais pas.
  • Bouchon des bois

#106 05 Février 2013 14:18:36

J'ai terminé le tome 2 d'Everworld, et j'ai été agréablement surprise :D J'ai même hâte de me plonger dans le troisième et dernier tome ! Pour l'instant, je suis plongée dans un manuscrit... Assez étrange, je dois dire. Enfin, j'espère avoir le temps de le terminer ce soir, pour attaquer ensuite... La troisième intégrale du trône de fer !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#107 05 Février 2013 14:54:56

Contente que le tome 2 d'Everworld t'aie plu. :)
  • Bouchon des bois

#108 06 Février 2013 08:35:00

J'ai terminé la lecture de mon manuscrit ! Un peu bizarre, tout de même... MAIS, cela veut dire que j'ai enfin pu commencer la troisième intégrale du Trône de fer :D Je suis déjà à fond dedans ^_^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#109 06 Février 2013 09:06:31

Ahh bonne lecture avec le trône de fer, régale toi bien :)
  • Bouchon des bois

#110 06 Février 2013 09:38:34

Merci Candyshy :D