Coucou ! Bonne lecture et très bonne journée ^^As tu fini La couleur des sentiments ? J'ai le film encore présent à mon esprit que je pense lire ce livre dans un petit moment !
Bonne lecture, miss ! :-) Tu as terminé La Couleur des Sentiments ? J'entends parler de ce roman partout, je pense que je vais me laisser tenter, cette année ! En tous cas, j'ai hâte de lire ton avis !
Merci les filles ! J'ai commencé La couleur des sentiments samedi, j'ai lu environ 200pages et pour l'instant c'est plutôt pas mal. Je trouve les trois narratrices très attachantes ! Une fois terminé je regarderais le film :)
J'ai terminé La couleur des sentiments et j'ai beaucoup aimé !! C'est vraiment un très bon livre avec des personnages attachants, je suis juste un peu déçue par la fin...
Je suis en train de lire Les souvenirs de David Foenkinos que je ne devrais pas tarder à finir.
Merci Alison !! Oui je ne vais pas tarder à regarder le film, peut-etre ce soir d'ailleurs :D J'ai terminé Les souvenirs, c'était sympa mais sans plus ma prochaine lecture sera Beignets de tomates vertes.