[Suivi Lecture] Melisende

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#281 02 Mai 2010 11:35:28

Faut vous faire un planning les filles. ;) Ou vous inscrire à moins de LC ou parte... :P
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#282 02 Mai 2010 11:38:24

Le pire c'est que je me suis fait un planning... mais j'avais oublié de prendre en compte que j'avais une vie à côté (enfin une vie...), et que faire les courses, le ménage, se laver les cheveux, prendre des leçons de conduite, et bosser un peu son master, ben finalement, ça prend plus de temps que prévu ! :sifflote:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#283 02 Mai 2010 11:50:57

J'adore la place où tu mets le Master :P
  • Thalia

Ex-Team

#284 02 Mai 2010 12:27:25

Aricie a écrit
    Mallou a écrit

Team Adam ici aussi :D

Et ça me laisse Stefan !

Moi aussi j'apprécie beaucoup Stefan. D'ailleurs il me manque, j'espère qu'il sera de retour dans le tome 4. =D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#285 02 Mai 2010 12:49:52

Thalia a écrit
    Aricie a écrit
    Mallou a écrit

Team Adam ici aussi :D

Et ça me laisse Stefan !

Moi aussi j'apprécie beaucoup Stefan. D'ailleurs il me manque, j'espère qu'il sera de retour dans le tome 4. =D

J'aime beaucoup Stefan aussi mais Adam a ma préférence !

• Frankie

Englouti sous les livres

#286 02 Mai 2010 17:04:00

Avant, je n'avais pas de préférence, mais depuis le 3, je préfère Adam aussi !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#287 04 Mai 2010 10:19:52

Il y a quand même quelques petites fans de Stefan ! =) Pov' Sam, personne veut de lui ! =(

Fini le premier tome de Narnia, c'était pas des plus passionnant ! :s
    J'entame enfin De Fièvre et de Sang de Sire Cédric pour le partenariat. Je n'ai pu lire qu'une trentaine de pages hier soir, mais ça démarre sur les chapeaux de roue ! J'ai hâte de m'y replonger ! =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#288 04 Mai 2010 10:23:55

Moi aussi, je préfère Adam ^^. Et après Stefan, mais on le connait moins, alors ...
    Sinon, vous êtes beaucoup à faire des plannings comme l'a suggéré Fée... ?
    Je pourrai jamais le faire, ça transformerai un loisir en corvée ...

Sinon bonne lecture avec Sir Cédric :)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#289 04 Mai 2010 10:32:11

Quand je dis "planning", je veux dire que je liste les lectures et critiques à rendre avec leurs dates. Ca ne me gâche pas mon plaisir, ça m'aide au contraire à gérer mes lectures.J'évite d'en prendre trop à dates rapprochées, je n'ai ainsi pas à me dépêcher pour lire tel ou tel livre. C'est comme ça, que j'évite les corvées.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#290 04 Mai 2010 10:53:29

C'est en gros ce que je fais aussi à part que j'arrive à bien me souvenir donc j'ai quand même un mémo mais j'ai le programme dans ma tête donc comme cela, je peux caser ou non d'autres livres que ceux prévus. Et puis il faut dire qu'à chaque fois, je m'y prends à l'avance.