[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#351 06 Février 2013 07:56:10

Coucou,
    bravo pour tes exams :)
    Bienvenue sur blogspot. J'irais jeter un oeil quand j'aurais un peu plus de temps.

Bonne journée.
  • mavic_lit

Casual lecteur

#352 06 Février 2013 08:00:54

Déjà, Félicitation pour ton concours blanc ! Belle réussite =). Quant à moi je révise de plus en plus en ce moment (ça y'est motivation est venue à moi pour de bon xD) et j'ai surtout appris que la date de mon concours était plus tôt que ce que j'ai cru tout du long -_-... (Un petit peu blonde et surtout tête en l'air -_-).. Mais j'ai la foi, je vais tout cartonner haha ! =D
    Ensuite, j'aime ton nouveau blog, même s'il correspond beaucoup à l'ancien, je trouve celui-ci plus fluide (va savoir pourquoi.. je fais peut-être de la discrimination blogesque xd).
    Et enfin, bonne lecture avec Franck Thilliez, je ne connais pas du tout mais ça fait 2 ans que je dois lire L'anneau de Moebius et que je repousse, je repousse.. Mais là pas le choix c'est pour le Baby Challenge !!!

Bisous ma Sido.. :heart:

P.S: Désolée pour cette énumération quelque peu étrange, je pense que mon livre m'atteint pas mal haha.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#353 06 Février 2013 11:18:53

Félicitations pour le concours blanc, Sido ! :party6:

Et puis bonne lecture, miss ! En espérant que tu passes un bon moment (c'est le plus important !!).
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#354 06 Février 2013 11:24:41

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Et puis bonne lecture, miss ! En espérant que tu passes un bon moment (c'est le plus important !!).

+1
    Bah tout pareil que Little Bonne lecture et bravo pour tes exams !!

• Gilwen

Lecteur-express

#355 06 Février 2013 21:11:59

Félicitations pour tes examens ! J'aime beaucoup la nouvelle version, tout joli tout beau, tout sobre. Et puis la Revue de Colette, comme nom ça a un petit charme parisien de danseuse de revue du temps des grandes heures ;)

Bonne lecture avec Thilliez !
  • Camille7

Gollum littéraire

#356 06 Février 2013 21:55:36

Sympa ton blog! J'irai essayer la touche commentaire quand j'aurais le temps de lire tes articles! :D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#357 06 Février 2013 22:00:53

pas mal du tout, tu as bien bossé.
    Alors ce Thilliez ?
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#358 06 Février 2013 23:12:11

Mabiblio1988 a écrit

Coucou,
    bravo pour tes exams :)
    Bienvenue sur blogspot. J'irais jeter un oeil quand j'aurais un peu plus de temps.

Bonne journée.

Merci, tu es la bienvenue. Bon courage pour les cours aussi et bonne lecture ;)

bavardelik a écrit

Déjà, Félicitation pour ton concours blanc ! Belle réussite =). Quant à moi je révise de plus en plus en ce moment (ça y'est motivation est venue à moi pour de bon xD) et j'ai surtout appris que la date de mon concours était plus tôt que ce que j'ai cru tout du long -_-... (Un petit peu blonde et surtout tête en l'air -_-).. Mais j'ai la foi, je vais tout cartonner haha ! =D
    Ensuite, j'aime ton nouveau blog, même s'il correspond beaucoup à l'ancien, je trouve celui-ci plus fluide (va savoir pourquoi.. je fais peut-être de la discrimination blogesque xd).
    Et enfin, bonne lecture avec Franck Thilliez, je ne connais pas du tout mais ça fait 2 ans que je dois lire L'anneau de Moebius et que je repousse, je repousse.. Mais là pas le choix c'est pour le Baby Challenge !!!

Bisous ma Sido.. :heart:

P.S: Désolée pour cette énumération quelque peu étrange, je pense que mon livre m'atteint pas mal haha.

Eh bien chère Victoria bon courage pour tout ça comme je disais tout à l'heure je croise fort les doigts pour toi. Et puis si tu es motivée et bah alors là, plus rien ne t'arrêtera alors taaaaant mieux moi je dis!!!
    L'anneau de Moebius, j'aimerais bien le lire aussi, mais bon hein, en ce moment je suis en mode super-speed-l'escargot-asthmatique :D donc c'est pas pour tout de suite
    Et puis au fait merci d'être passée sur le blog. Ah oui alors j'ai essayé de le faire ressembler au vieux en plus dépouillé. C'était un peu galère j'avoue, mais au moins, je maîtrise un peu mieux le langage HTML maintenant, et puis je demanderai à chéri-chéri de me filer des tuyaux
    Bisous

Merci A-little, bonne lecture également

Alison Mossharty a écrit

+1
    Bah tout pareil que Little Bonne lecture et bravo pour tes exams !!

Merci à toi aussi avec ton titre philo :bisous:

Gilwen a écrit

Félicitations pour tes examens ! J'aime beaucoup la nouvelle version, tout joli tout beau, tout sobre. Et puis la Revue de Colette, comme nom ça a un petit charme parisien de danseuse de revue du temps des grandes heures ;)

Bonne lecture avec Thilliez !

ouuh que c'est adorabeuul Gilwen, je te remercie :) En effet j'ai mis "revue" histoire de pouvoir parler d'autre chose que mes lectures, j'écoute beaucoup de musique et j'aimerais pouvoir partager tout ça autrement qu'à travers les playlist jointes aux chroniques d'habitude ...
    Et merci bonne lecture également :heart:

Camille7 a écrit

Sympa ton blog! J'irai essayer la touche commentaire quand j'aurais le temps de lire tes articles! :D

lol, merci, bisous

Stephanie-plaisir de lire a écrit

pas mal du tout, tu as bien bossé.
    Alors ce Thilliez ?

J'espère que tu as pu trouver, pour la newsletter c'est en haut de l'article à gauche ;)
    Thilliez j'aime bien, j'en suis au tiers à peu près. Franchement, je regrette de ne pas avoir découvert cet auteur plus tôt.
    Bonne soirée stéphanie
    Bises

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#359 07 Février 2013 08:10:13

Bonne journée Bonne lecture, et félicitation pour l'exam et ton blog ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#360 07 Février 2013 11:29:25

la ptite tortue a écrit

Bonne journée Bonne lecture, et félicitation pour l'exam et ton blog ;)

+1
    C'est vrai que ton nouveau blog est super ! ;)