[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#121 02 Février 2013 15:00:04

Dex a écrit

Oh je dois lire Druide pour la LC de Mars, il se lit rapidement ou non ?

Et bien, je ne suis pas du genre rapide dans mes lectures, mais là en 4 jours j'en suis à la moitié sur 600 pages (sachant que je ne lis que dans les transports et qu'on pourrait dire que 3 jours vu que le mardi, j'ai beaucoup moins de temps de transport).
    Et encore, je vais moins vite que je ne voudrais parce que le soir je suis sur un autre bouquin. Donc, oui, si tu accroches bien à l'histoire ça doit se lire très rapidement tellement tu veux savoir ce qui arrive aux personnages. C'est vraiment très prenant et les personnages sont supers attachants.

D'ailleurs l'autre bouquin, c'est les Trois mousquetaires et ça y est j'ai avancé dans l'histoire. Et j'adore ! Le ton, l'écriture, les personnages. C'est frais, drôle et bien écrit. Avec une touche de mystère et de combats de cape et d'épées. Un vrai régal.

J'ai mis en ligne mon avis sur Troisième humanité de BW pour la LC du 31 janvier, ainsi que mon bilan de janvier (et oui, pour une fois je suis à l'heure).

• Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#122 03 Février 2013 18:57:04

Druide est juste un chef d'oeuvre pour moi ! J'avais adoré ! Bonnes lectures à toi miss. ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#123 05 Février 2013 16:06:57

J'ai entendu beaucoup de biens de Druide et de son auteur. Je sais que c'est une lecture qui me tente depuis quelques temps. Mais j'ai envie de tellement de choses que je finis par me demander si un jour je vais y arriver...

Il faudrait que je ne me laisse plus tenter pour ça...

En tout cas, bonne lecture!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#124 06 Février 2013 11:49:00

Merci les filles !
    La lecture avance bien pour les deux romans. Druide est sans conteste un très très très bon roman, j'ai hate de connaître le dénouement. Et les 3 mousquetaires est aussi excellent. Je tape dans du bon pour le mois de février.

Là je suis sur le site http://www.noslivres.net/, il y a 5500 e-books gratuits et il y a plein de classiques, je me demande même s'ils n'y sont pas tous. Et surtout tous les LOVECRAFT ! *___*
    Voilà voilà, petit passage rapide :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#125 06 Février 2013 13:00:13

Merci pour le site sur les e-books, je vais y faire un tour.
    J'ai Druide dans ma PAl, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le lire pour la LC...:grat:
    Joli bilan, ça me fait pensé qu'il faut que je fasse le mien :S
    A propos, je voulais savoir si ça te tentais de faire le LDPA avec moi.
    Je t'ai mis le lien si tu ne connais pas.
    Je fais aussi comme toi, deux lectures en cours très différentes, une la journée, l'autre le soir.
    Bonnes lectures.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#126 06 Février 2013 16:18:47

Felina a écrit

J'ai Druide dans ma PAl, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le lire pour la LC...:grat:

Comme je le disais à Dex, je pense qu'il peut se lire vite si on s'y met à fond (et qu'on apprécie évidemment). Je ne l'ai pas encore fini uniquement parce que j'ai d'autres choses à lire aussi de plus urgent (des comics à rendre à la BM par exemple...)

Felina a écrit

A propos, je voulais savoir si ça te tentais de faire le LDPA avec moi.
    Je t'ai mis le lien si tu ne connais pas.
    Je fais aussi comme toi, deux lectures en cours très différentes, une la journée, l'autre le soir.
    Bonnes lectures.

Je n'ai jamais participé mais j'en ai entendu parler sur plusieurs suivis. Ok je suis partante, jusque fin avril ça laisse de la marge ^^. Par contre, je ne sais pas comment cela se fait, ma PAL de blog est plus grande que ma PAL LA... Mais bon, rien qu'avec 177 choix tu peux y aller XD
    Et toi ta PAL est à jour ?

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#127 06 Février 2013 16:26:41

Oula oula oula *cri plein de douleur du gouteur de Cléopâtre*
    Que le livres numériques sur ce site! Je l'avais surement déjà enregistré quelque part mais j'avais, pour mon bien, du l'oublier... :lol:
    Voilà qui va renflouer ma PàL numérique :D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#128 06 Février 2013 17:03:59

Pis en plus j'ai pas l'antidote...
    J'ai déjà pré regardé, j'ai envie de télécharger plein de trucs :'S
    Ma ePAL à déjà 81 livres en attente... Et ce sans avoir chargé à partir de ce site ! :tetemur:
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#129 07 Février 2013 04:16:37

Haha, c’est sûr que les livres numériques ne nous aident pas à faire baisser nos PAL ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#130 07 Février 2013 12:06:16

Génial, très contente que tu sois ma partenaire! =D
    Oui 177 livres, ça devrait aller.
    Ma PAL L.A est à jour, mais pas celle de mon blog, comme quoi...
    J'ai vu que tu nous avais inscrites, je vais confirmer de ce pas. ^^
    Ce site de livres numériques est machiavélique,
    j'y ai passé un temps certain hier... :sifflote:
    Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (12 Février 2013 12:04:44)