[Suivi lecture] powings

• powings

Commis de lecture

#21 19 Avril 2010 13:53:50

J'ai commencé Tu m'envoies un mail d 'emmanuelle Friedmann, dans le cadre d'un partenariat et pour l'instant j'aime bien :)
  • powings

Commis de lecture

#22 02 Mai 2010 16:55:35

je viens de terminer la lecture de tu m'envoies un e-mail : critique sur le blog de livraddict(prochainement) et sur mon blog :http://feesourire.canalblog.com
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#23 02 Mai 2010 17:38:30

Que vas-tu lire maintenant ?
  • powings

Commis de lecture

#24 02 Mai 2010 17:45:46

Je ne sais pas encore, peut etre un Levy que j'ai chez moi pas encore lu mais étant en période d'exam, je vais trouver ça m'aidera à décompresser !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#25 02 Mai 2010 17:48:01

powings a écrit

Je ne sais pas encore, peut etre un Levy que j'ai chez moi pas encore lu mais étant en période d'exam, je vais trouver ça m'aidera à décompresser !!

C'est horrible les périodes d'examens. Je suis en train de passer mes partiels et je suis juste au bord de la crise de nerfs et rien pour me calmer. Je fais donc un petit tour sur Livraddict !
    Bonne chance pour tes examens !

• tachas

Érudit des mots

#26 02 Mai 2010 20:37:30

Avalon a écrit
    powings a écrit

C'est horrible les périodes d'examens. Je suis en train de passer mes partiels et je suis juste au bord de la crise de nerfs et rien pour me calmer. Je fais donc un petit tour sur Livraddict !
    Bonne chance pour tes examens !

Je les commence jeudi..et c'est le marathon partiel jusqu'au 18 !
    J'essaie de me trouver des lectures rapides, surtout que je suis en retard niveau billets sur mon blog ! =)
    Lévy convient parfaitement en période d'examens ! Bonne chance à toi, Powings et Avalon aussi pour les partiels !

• Gwen90

Lecteur assidu

#27 02 Mai 2010 20:39:13

Quel que soit le livre que tu choisiras bonne lecture et bon courage pour les exams !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#28 02 Mai 2010 21:26:14

Bon courage Powings pour les partiels et bonne lecture quel que soit ton choix!
  • powings

Commis de lecture

#29 02 Mai 2010 23:33:43

ce ne sont pas les partiels pour moi mais le BTS , apres je n'ai pas encore choisi ma lecture, je reviendrai poster aussi quand je l'aurai choisi :)
    Bon courage a vous pour vos exams aussi !!
  • powings

Commis de lecture

#30 10 Août 2010 18:35:00

Alors depuis j'ai lu  Zouck de Pierre Bottero, mon avis ici
    Et la je lis La traque de l'ombre de Sarah Ash, partenariat avec Le livre de Poche.