je viens de terminer la lecture de tu m'envoies un e-mail : critique sur le blog de livraddict(prochainement) et sur mon blog :http://feesourire.canalblog.com
Je ne sais pas encore, peut etre un Levy que j'ai chez moi pas encore lu mais étant en période d'exam, je vais trouver ça m'aidera à décompresser !!
C'est horrible les périodes d'examens. Je suis en train de passer mes partiels et je suis juste au bord de la crise de nerfs et rien pour me calmer. Je fais donc un petit tour sur Livraddict ! Bonne chance pour tes examens !
Je ne sais pas encore, peut etre un Levy que j'ai chez moi pas encore lu mais étant en période d'exam, je vais trouver ça m'aidera à décompresser !!
C'est horrible les périodes d'examens. Je suis en train de passer mes partiels et je suis juste au bord de la crise de nerfs et rien pour me calmer. Je fais donc un petit tour sur Livraddict ! Bonne chance pour tes examens !
Je les commence jeudi..et c'est le marathon partiel jusqu'au 18 ! J'essaie de me trouver des lectures rapides, surtout que je suis en retard niveau billets sur mon blog ! =) Lévy convient parfaitement en période d'examens ! Bonne chance à toi, Powings et Avalon aussi pour les partiels !
ce ne sont pas les partiels pour moi mais le BTS , apres je n'ai pas encore choisi ma lecture, je reviendrai poster aussi quand je l'aurai choisi :) Bon courage a vous pour vos exams aussi !!