[Suivi lecture] Radicale

• Cess666

Guide touristique des librairies

#201 02 Mai 2010 17:53:34

Celui là j'avais beaucoup aimé!! J'attends tes impressions mais tu vas être surprise!
    Pour le 2 de Frisson maintenant que l'histoire est posée, peut être qu'on rentrera directement ds le cœur de l'action!
    J'espère;)
    en attendant très bonne lecture de 16 lunes. Tiens nous au courant!
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#202 02 Mai 2010 17:54:31

Bonne lecture de 16 lunes (un titre présent dans ma wish-list) !
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#203 02 Mai 2010 18:00:03

Soundandfury a écrit

En revanche, celle du journal top secret... Hum... Mais il me manque des renseignements avant de juger. Il ne fait que "flasher" ou bien il grattouille aussi avec une couverture en relief?

elle ne grattouille pas, elle ne chatouille pas :D
    Elle a juste tout plein d'étoiles qui briiiiiillent !
    enfin ça cible le public "fille de 9-10 ans", voyez l'idée ? (qui a chuchoté "Mais elle a pas passé l'âge la petite Radicale ?)
    Et 16 lunes, j'ai envie de le lire depuis très longtemps ! Alors j'y retourne ;)

• Sita

Empileur d étagères

#204 02 Mai 2010 18:01:02

Bonne lecture Radicale !
    Maintenant que je suis rentrée à ma chambre étudiante où il m'attendait sagement, je pense que ce sera une de mes prochaines lectures. Vu le bien qu'on en entend, j'ai hâte.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#205 02 Mai 2010 18:05:33

J'ai hâte de lire ton avis sur 16 Lunes :D
  • Lily

Magicien des lignes

#206 02 Mai 2010 18:11:49

Bonne lecture avec 16 Lunes
  • Mycoton32

Membre honoraire

#207 02 Mai 2010 18:12:11

Bonne lecture et vivement ton avis!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#208 02 Mai 2010 18:14:01

Haaaa... C'est juste que j'ai jamais été "le public "fille de 9-10 ans"". Je me demande ce que ça fait... ^^

Et je m'excuse de t'avoir dérangée dans ta lecture. Je me tais, je me tais... Chuuut
  • Stephie

Rat de librairie

#209 02 Mai 2010 18:22:18

Il est sur ma PAL aussi... je dois le lire mais j'ai des bouquins de partout et n'arrive plus à trier les priorités...
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#210 02 Mai 2010 18:38:51

Soundandfury a écrit

Haaaa... C'est juste que j'ai jamais été "le public "fille de 9-10 ans"". Je me demande ce que ça fait... ^^

Pas très compliqué, tu VEUX tout ce qui est rose ou à paillettes (tu te roules par terre pour ce qui est rose ET à paillettes), tu adores les chatons, les chevaux et les dauphins, et tu trouves que les garçons, ça pue, sauf les Jonas Brothers.
    Enfin quelque chose dans le genre je crois.
    Bref.

Merci Fée, Sita, Heclea, Lily et Mycoton !

Stephie c'est trop dur quand on n'arrive pas à choisir ! Bonne lecture à toi !