[suivis lecture]roxinelle

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#101 08 Février 2013 01:29:00

Alors, finalement, cette nouvelle lecture?
  • livraventures

Passionné du papier

#102 08 Février 2013 05:13:04

roxinelle a écrit

j'ai pleuré autant de frustration, de peine, d'indignation, de dégoût que je de joie...c'est vraiment une histoire très touchante...

Demain matin je vais choisir ma prochaine lecture ^^
    Sinon et bien je boss dur sur mon nouveau challenge (Challenge Foire aux Questions)(que j'ai repris d'Hedyuigirl;Quelle est ta réponse?) qui va débuter bientot :D
    Tout est pret en fait ^^ me reste juste à élaborer 2-3 petites choses encore, écrire les instructions et faire la présentation et tout sera pret :D

J'ai hâte de voir ce que tu vas lire ensuite. Et j'ai bien hâte de m'inscrire à ce nouveau challenge! :D

• Arvika

Amant des romans

#103 08 Février 2013 18:31:14

Bon, je voulais m'inscrire au chapelier fou pour ma prochaine lecture mais savez-vous quoi ?? J'ai complètement oublié...mais je suis tombé sur le challenge "choisir la prochaine lecture de sa PAL" par Magda31 et Yogi m'a dit de lire la secte des égoïstes de Schmitt...je l'avais déjà commencer il y a quelque semaine mais il ne me disais rien alors je l'avais déposé...j'y suis donc replonger (un peu à contre coeur) pour me rendre compte que ce n'est pas si mauvais ! C'est loin d'être mon préféré de Schmitt mais bon, il est pas si pire que ça :P Il a l'avantage de ne pas être long à lire :)

Après cette lecture je vais faire une pause (je sent que j'en ai besoin !!!) et attendre le début de mon challenge pour choisir ma nouvelle lecture :) je vais aussi m'inscrire au chapelier fou pour le mois prochain ^^

Dernière modification par roxinelle (08 Février 2013 18:32:09)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#104 08 Février 2013 18:33:14

Tu sais que tu peux quand même t'inscrire au Chapelier Fou, même si le mois est commencé ? ;)

Ceci dit, j'aime bien aussi le challenge de Magda. J'ai participé quelques fois au début, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y retourner.

Bonne lecture !

Dernière modification par Lau1307 (08 Février 2013 18:35:45)

• Arvika

Amant des romans

#105 08 Février 2013 18:43:48

Oui je sais bien mais je n'ai pas l'intention de commencer une autre lecture que Schmitt et je vais faire une petite pause après ce livre...alors je vais faire mon inscription quand je serai revenue de mon break syndicale :P
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#106 08 Février 2013 18:46:37

Ok, je comprends. ;)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#107 09 Février 2013 02:02:02

J'aime bien ces deux challenges aussi. Pour le moment, je n'ai pas participer au choix du chapelier fou, car il faudrait presque que je fasse une PàL numéroté différemment : Trop de livres que je ne peux pas vraiment lire maintenant (les briques...) J'Y participerai certainement cet été.

Bonne lecture avec EES
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#108 09 Février 2013 10:46:21

Je ne connais pas du tout cet auteur, mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • Arvika

Amant des romans

#109 09 Février 2013 15:48:18

Darkangel046 a écrit

Je ne connais pas du tout cet auteur, mais je te souhaite une bonne lecture :)

Dans ce cas je te conseil vivement de connaître cet auteur !!! Tous les livres du récit de l'invisible sont vraiment excellent, magnifique !!!! (L'enfant de Noé, oscar et la dame rose, monsieur Ibrahim et les fleurs du coran, milarepa et le Sumo qui ne voulais (ou pouvais ?)pas grossir ) ce sont de petits livres qui se lisent très rapidement et chacun d'eux ont réussi a m'arracher quelques larmes a leur façon !!! Par contre je ne te conseille pas la secte des égoïste comme première lecture pour Schmitt :p

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#110 09 Février 2013 15:50:25

De Schmitt, j'avais lu et beaucoup aimé Oscar et la dame rose. :)