[Suivi Lecture] Luthien

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1101 28 Janvier 2013 11:03:36

Bonne lecture =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1102 31 Janvier 2013 19:14:47

Merci à vous toutes ! :)
    Bon, je n'ai pas eu le temps de lire une seule page et ce week-end certainement pas non plus. :(
    Mon bilan lecture de Janvier est maigre, disponible sur le blog.

Aveline a écrit

J'adore Lovely complex. Et puis l'anime est rtrès fidèle au manga :heart:

Yep ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes. ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1103 31 Janvier 2013 21:25:33

C'est comme pour Fruits basket, c'est arreté trop tot
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1104 08 Février 2013 09:18:51

Aveline a écrit

C'est comme pour Fruits basket, c'est arreté trop tot

Beaucoup trop tôt ! C'est juste un commencement...

Côté lectures, j'ai enfin lu un livre ! Très court mais très sympa : Halte aux livres de Brigitte Smadja. Il permet aussi aux adultes de réfléchir sur la lecture : le passage du conte du soir à la lecture seule pour les enfants. Ca m'a un peu rappelé Pennac. ^^

Côté blog, une chronique avec Romantic Obsession de Saki Aikawa.

Je pense lire prochainement La balade de Lila K mais je trouverai un autre livre si j'ai le temps de lire ce week-end.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1105 09 Février 2013 11:22:25

J'ai commencé La sixième de Susie Morgenstern, livre lu dans mon enfance. Jeunesse donc, sympa mais ce sera sans plus je pense. ^^
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1106 09 Février 2013 11:23:52

Jamais lu, bien qu'on me l'ait offert quand j'étais collégienne. ^^ Pas très grande fan de Susie Morgenstern. J'avais juste aimé Lettres d'amour de 0 à 10, lu en 5e.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1107 09 Février 2013 15:41:09

On me l'a très souvent conseillé quand j'étais au collège mais je ne l'ai jamais lu. Bonne lecture et bon week-end !

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1108 10 Février 2013 12:38:12

Elsinka a écrit

Jamais lu, bien qu'on me l'ait offert quand j'étais collégienne. ^^ Pas très grande fan de Susie Morgenstern. J'avais juste aimé Lettres d'amour de 0 à 10, lu en 5e.

Je l'ai aussi lu celui-ci ! ^^

Avalon a écrit

On me l'a très souvent conseillé quand j'étais au collège mais je ne l'ai jamais lu. Bonne lecture et bon week-end !

Merci ! :)

J'ai terminé La sixième, comme dit plus haut une lecture sympathique mais c'est court et les événements passent vite. Bon week-end à tous ! :)

• Anou

Lecteur professionnel

#1109 12 Février 2013 21:52:21

Je crois que j'ai aussi lu "La sixième" durant mon adolescence.. Mais dans mon souvenir, je crois que je trouvais qu'il avait un peu mal vieilli ! ;)

De cette chère Susie, j'avais aussi lu et apprécié "Lettres d'amour de 0 à 10", "L'amerloque", "Les deux moitiés de l'amitié", "Privée de bonbecs" et "Confessions d'une grosse patate". J'aime beaucoup cette auteure.. ;)

Bonne soirée à toi Luthien !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1110 13 Février 2013 18:20:27

Anou a écrit

Je crois que j'ai aussi lu "La sixième" durant mon adolescence.. Mais dans mon souvenir, je crois que je trouvais qu'il avait un peu mal vieilli ! ;)

De cette chère Susie, j'avais aussi lu et apprécié "Lettres d'amour de 0 à 10", "L'amerloque", "Les deux moitiés de l'amitié", "Privée de bonbecs" et "Confessions d'une grosse patate". J'aime beaucoup cette auteure.. ;)

Bonne soirée à toi Luthien !

Rien que pour les matières, il y a des différences ! ^^
    J'ai dû lire Lettres d'amour de 0 à 10 mais je n'en garde pas vraiment de souvenir.