[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#281 06 Février 2013 00:30:47

Merci!
  • Cloange

#282 09 Février 2013 21:21:22

Terminé Et si c'était vrai... de Lévy j'ai eu un petit coup de mou au 3/4 mais finalement avec l'arrivé d'un inspectuer de Police que j'ai bien aimé j'ai eu un regain pour le terminé et je peux dire que j'ai bien aimé.

Ensuite je me suis interroger :grat: à savoir ce que j'allais lire ensuite j'ai jongler :jonglage: avec quleque possibilité...et finalement après mainte réflexion (oui c'est dure de choisir) j'ai opter pour continuer directement avec la suite Vous revoir!!  Et puis je suis aller voir bsur la fiche bibliomania prendre le pouls des commentaires sur cette suite.  J'aurais peut-être pas du parce que maintenant je remets mon choix en questions.  Si il y en a d'entre vous qu'il l'ont lu aidez-moi!!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#283 09 Février 2013 21:23:50

Moi je l'ai lu ! Et bien que la plupart des commentaires sont négatifs, dans mon cas, j'ai adoré la suite ! Ce fut même un coup de coeur ! ;)

Mais bon, comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu n'auras peut-être pas le même ressenti que moi... :grat:
  • Cloange

#284 09 Février 2013 21:32:54

En fait, le commentaire récurant c'était que cette suite c'était presque une copie de l'autre roman c'est un peu ce qui me fait peur surtout en le lisant comme ça directement dans la foulée est-ce que je vais trouver ça trop pareil? Parce que habituellement je suis pas trop difficile et il faut que ça soit vraiment très pareil pour que ça me dérange.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#285 09 Février 2013 22:08:12

Effectivement, c'est assez semblable, tu devrais peut-être lire autre chose... J'ai mis quelques années à lire la suite, il me semble et je ne me rappelle plus si j'avais relu le premier avant de la lire. Bon, ça fait quelques années que je les aies lu tous les deux, je ne m'en rappelle donc plus très bien. Mais bon, c'est à toi de voir ! :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#286 09 Février 2013 22:17:30

J'ai vu le film mais je n'ai pas lu le premier tome! Si c'est un peu pareil, tu devrais lire l'autre un peu plus tard, non?
  • Arvika

Amant des romans

#287 09 Février 2013 23:03:25

C'était quoi tes autres choix de livre ? on peu peut-être d'aider à choisir ^^
  • Cloange

#288 09 Février 2013 23:22:57

Voici ma PAL :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#289 09 Février 2013 23:40:15

Catching fire ! =D

Dernière modification par Lau1307 (09 Février 2013 23:40:28)

• Cloange

#290 10 Février 2013 00:22:40

Lau1307 a écrit

Catching fire ! =D

Je savais qu'il sortirait celui là :D