[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#281 24 Janvier 2013 20:43:10

Oh je suis sûre que tu veux parler d'Emmi n'est ce pas ? ;)

Je viens de finir un petit milady : "Un seul regard" de Joan Reeves... mais je ne sais pas quoi lire maintenant, du coup j'ai demandé l'aide d'autres livraddictiennes sur mon suivi... si le coeur t'en dit va voir ma PAL ;)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#282 27 Janvier 2013 17:30:32

Exactement Lizouzou. Et elle ne changé décidément pas dans le second livre mais malgré cela j'ai beaucoup aimé l'histoire!
    Je vais faire un tour de ce pas, tu as sûrement déjà trouvé ta lecture en cours. Biz!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#283 10 Février 2013 09:37:12

Je suis en pleine lecture de Rien n'est trop beau, de Rona Jaffe. :) Bon dimanche à tous!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#284 10 Février 2013 10:52:46

J'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre ! J'espère qu'il te plaira !

Bonne lecture ! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#285 11 Février 2013 12:53:37

Je vais aussi commencer aujourd'hui Sanditon de Jane Austen que je vais pouvoir lire grâce à Livraddict et Le livre de poche! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#286 15 Février 2013 19:16:55

Sanditon est vraiment bien. Pour l'instant je ne vois pas du tout la séparation entre les écrits de Jane Austen et celle qui a terminé le livre.
    Une belle surprise!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#287 25 Février 2013 08:34:33

Je termine Hunger Games Tome 3 La révolte et j'ai encore pas mal à avancer dans Rien n'est trop beau. Ensuite j'enchaînerai sur Wonder ou Le silence de minuit de Denise Mina. Bonne semaine à tous!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#288 15 Mars 2013 09:51:36

Bonjour à tous,
    Oulà je laisse un peu mon suivi à l'abandon ces temps-ci.
    J'avance très peu dans mes lectures mais elles me plaisent bien. C'est juste que je n'ai pas toujours l'envie de lire.
    J'ai toujours trois livres en cours : Le silence de minuit de Denise Mina, un thriller écossais, Rien n'est trop beau de Rona Jaffe et pour finir un recueil de poèmes d'Edgar Allan Poe que j'ai commencé hier devant Amélie Poulain. ^v^
    Bonne fin de semaine et bon week-end à tous! N'oubliez pas de participer au petit concours sur le blog. :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#289 15 Mars 2013 10:39:15

Bonne lecture, la miss. :) J'ai vu que tu avais lu Sanditon, de Jane Austen, dernièrement. Alors, qu'en as-tu pensé ? ;)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#290 15 Mars 2013 10:40:50

Je l'ai vraiment beaucoup aimé, il est assez ressemblant à Orgueil et Préjugés et l'ironie de l'auteur est toujours bien présente, j'ai passé un très bon moment de lecture. :)