[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• AnGee

VIP des bibliothèques

#21 10 Février 2013 16:31:08

Bonne lecture à toi :)

Les livres que tu lis ont l'air très sympa! Et rassure-toi, moi aussi je n'ai pas toujours du monde qui me répond, mais ça vient :)

Merci pour le tuyau sur Beedle, j'ai très envie de le lire!!!!
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#22 10 Février 2013 21:35:17

Lau1307 a écrit

Je lis toujours ton suivi, même si ie n'y réponds pas. ;)

Ceci dit, je suis contente que tu aies trouvé Les contes de Beedle le barde. C'est un petit livre vraiment sympathique.

Quant à tes lectures actuelles, je les connais toutes de nom, mais je n'ai que La rivière à l'envers sur ma wish.

Bonnes poursuites de lectures et bon dimanche ! :D

Je suis ta lecture aussi mais n'y poste pas souvent je l'avoue ... :tim:
    En fait, en revenant sur ce forum ( ça faisait un moment que j'avais désertée car pb connexion ) j'ai reconnu certains pseudos dont TOI ! :pouceleve:

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#23 10 Février 2013 21:37:38

Nyx a écrit

Merci du tuyau pour Les contes de beedle de la Barde, je vais aller jeter un oeil ! :pompom:

Et ton avis m'intéresse sur les Chuchoteurs, je dois justement le lire dans le cadre d'une future LC. Je vais donc surveiller ton fil ! ;)

Mais de rien =)
    J'ai fais pas mal de librairie avant de m'avouer vaincue et d'aller chercher sur internet !

Pour Le chuchoteur, j'avoue que je suis moins dedans car trop prise par ma lecture Cinquante Nuances mais promis dès que j'ai terminé ma trilogie, je le finis et te donne mon avis !
    Ta lecture commune est pour quand ?

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#24 10 Février 2013 21:39:44

crystal a écrit

Coucou !!!!
    Moi aussi je te lis ,tu vois que tu as raison de persister ;)
    je m'incruste très rarement,la dernière fois ou je l'ai fait  j'ai plus eu l'impression de déranger!mais le 26 accolé a ton pseudo me fait persister aussi :)
    J'ai lu Le chuchoteur mais j'ai l'impression d'être passé à côté ou en ai je trop attendu par rapport a tous se qui s'en ai dit .
    Je n'ai pas eu l'occasion de lire La rivière à l'envers dans ma jeunesse,moi c'étais plutôt Dix petits nègres ou L'aiguille creuse mais il me tente bien,j'attends de lire ton avis !!!!
    Bonne lecture  :D

L'impression de déranger ?? :grat: Je me rappel pas de ton pseudo mais excuse moi alors si tu t'es sentie de trop ... Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire ressentir aux gens !
    Tu es de la Drôme aussi ?

Je file voir ton profil.

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#25 10 Février 2013 21:41:27

AnGee Ersatz a écrit

Bonne lecture à toi :)

Les livres que tu lis ont l'air très sympa! Et rassure-toi, moi aussi je n'ai pas toujours du monde qui me répond, mais ça vient :)

Merci pour le tuyau sur Beedle, j'ai très envie de le lire!!!!

Merci de ta visite en tout cas ... Ça fait toujours plaisir ! Comme je le disais, pas facile de se sentir "intégrer" !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#26 10 Février 2013 21:50:25

J'avais lu les Contes de Beedle en anglais... Pas une lecture bien difficile, mais j'étais déjà habituée à ce moment-là...

Sinon, je n'ai pas encore cédé aux Cinquantes Nuances de..., ça ne me dis pas tellement. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais ^^

Et puis, j'avais bien aimé Le chuchoteur, j'avais pas trop vu venir certains éléments importants de la fin, donc, pour un thriller, c'était réussi!

Et sinon, je suis assez d'accord avec toi pour les suivis ^^ pas facile de trouver des gens qui donnent leurs avis quand on est un petit nouveau. Je suppose que persévérer et se faire entendre dans d'autres sections doit aider =)

Bonnes lectures !
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#27 10 Février 2013 22:03:32

Je te rassure ce n'était pas sur le tien(je reconnais que la façon donc je l'ai écrit ,cela portait à confusion) :emb:
    De l'ardeche plutôt,j'habite pour l'instant à l'étranger ,je reviens sur Valence une quinzaine de jours en Mars.
    La ligne noire est depuis longtemps dans ma pal,je te dirais se que j'en pense.
    J'ai vu que tu avais Complètement cramé,je l'ai adoré !!!!
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#28 11 Février 2013 19:20:43

ahh-uh-riii26 a écrit
    Nyx a écrit

Merci du tuyau pour Les contes de beedle de la Barde, je vais aller jeter un oeil ! :pompom:

Et ton avis m'intéresse sur les Chuchoteurs, je dois justement le lire dans le cadre d'une future LC. Je vais donc surveiller ton fil ! ;)

Mais de rien =)
    J'ai fais pas mal de librairie avant de m'avouer vaincue et d'aller chercher sur internet !

Pour Le chuchoteur, j'avoue que je suis moins dedans car trop prise par ma lecture Cinquante Nuances mais promis dès que j'ai terminé ma trilogie, je le finis et te donne mon avis !
    Ta lecture commune est pour quand ?

Super !
    La lecture commune est prévue pour le 15 avril !

• Julie Claudette

Mange-mots

#29 12 Février 2013 15:06:40

Je suis aussi en plein Cinquante nuances plus claires et je suis retombée sous le charme de cette saga. J'ai hâte de connaître ton avis. J'en suis à peu près à la moitié.

Pour le suivi de ton suivi (:ptdr:), pas d'inquiétude. Les livraddictiens sont extrêmement gentils mais ils n'ont pas forcément toujours le temps de partager sur le suivi de tout le monde. Ne t'en fait pas, ce n'est pas pour autant que personne ne te lit :-)

A bientôt :salutation:

Dernière modification par EimeoN (12 Février 2013 15:07:01)

• Lavinia

Gollum littéraire

#30 13 Février 2013 00:30:05

J'avais adooooooooooooré "Le Chuchoteur", un dénouement incroyable, je ne m'y attendais pas du tout! J'espère que ça te plaira autant :)

(Ne t'inquiète pas pour ton suivi, j'ai aussi l'impression qu'on est tous un peu malades aussi, personnellement j'ai beaaaaucoup de mal ces derniers jours mais aujourd'hui je me suis forcée :D)