[Suivi lecture] Pierre de jade

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#61 31 Juillet 2012 19:41:48

J'ai finit un parfum de chevrefeuille et j'ai enchainer avec true blood, enfin pour le moment ça va rien de particulier a en dire, mais c'est marrant de lire ce que j'ai pue voir dans la série télé, le début est très fidèle ^^
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#62 31 Juillet 2012 20:56:21

Ah true blood ! Je n'ai pas vu la série mais j'ai lu les 6 premiers tomes ^^ Bonne lecture !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#63 31 Juillet 2012 21:07:22

Merci, tu devrait regarder la série elle est génial ^^
    Tu as abandonnée la saga ou bien tu l'as encore en cour ^^
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#64 31 Juillet 2012 21:16:40

J'essaierai d'en trouver le temps un jour, j'en entends beaucoup de bien !
    Eh bien, j'ai arrêté pour tout te dire, cela me lassait. Du coup, j'ai donné tous mes tomes à une copine. C'est malin, maintenant, j'aimerais continuer la série mais je me contenterai d'emprunt à la médiathèque, si je les trouve :sifflote:
    Tu en es où dans True blood ?
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#65 10 Février 2013 14:39:26

au tome 3 a peu prés, désolé du temps que j'ai mis a répondre j'avais pas vue ^^'

En ce moment je lis l’élégance du hérisson j'en suis a peine a la page 50, je consulte sans arrêt mon dico XD
    avant je lisait les loup de la pleine lune que j'ai tous simplement adorer ^^
  • mavic_lit

Casual lecteur

#66 10 Février 2013 16:38:04

L'élégance du hérisson est un beau livre, j'ai adoré ce livre et la morale qui en sort ^^..
    Bonne lecture et bon dimanche à toi =)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#67 10 Février 2013 17:03:34

Il n'ya pas beaucoup eu de critique négative dessus non?
    Pour le moment j'aime beaucoup ^^ et bon dimanche a toi aussi
  • mavic_lit

Casual lecteur

#68 10 Février 2013 17:20:32

Non je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'avis négatif, en tout cas à l'époque où je l'ai lu (il y a un ou deux ans..) les avis positifs m'avaient beaucoup encouragés et je n'ai pas du tout été déçue.
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#69 10 Février 2013 17:45:02

Je n'ai pas vraiment lue d'avis sur ce bouquin, c'est surtout la bande annonce du film qui m'as donner envie de le découvrir, c'est un peu la même chose pour la tête en friche ^^
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#70 14 Février 2013 17:44:02

J'ai finis l’élégance du hérissons, mais cette fin mon dieux je l'ai trouvé horrible, un des rares livres qui a trouvé le moyen de me faire pleurer et je suis officiellement tomber amoureuse de Kakuro. J'ai commençait Glitch j'en suis a la page 10 mais on vient de me prêter hunger games, je me demande donc si je ne vais pas me jeter sur hunger games justement