[Suivi lecture] Soundandfury

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1101 10 Février 2013 18:51:46

Même moi je t'ai doublée Titepousse ! ^^
    Au boulot !
    Solaire est un roman qui ne me tente pas plus que ça... C'est pas de la faute de ta chronique, hein, c'est plus le thème :chaispas:

What's next ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1102 10 Février 2013 22:16:14

J'espère bien toutes vous rattraper en BDs !!! gnark gnark mon billet arrivera sous peu ^^

Une chronique sérieuse à la hauteur du livre. Même sans l'avoir lu, je sens que ce que tu en dis sonne très juste et ta description du gars prix Nobel rend bien l'antipathie qui se émane de lui. Y a un truc indéfinissable pourtant qui se dégage qui fait que j'ai un doute sur le fait de prendre du plaisir à lire ce livre : absence de véritable histoire ou une histoire hyper centrée sur ce type détestable? Du coup, je ne sais pas si j'arriverai à dépasser ce sentiment pour découvrir ce livre... Pourtant Ian McEwan m'avait bien plu avec Expiation.

Dernière modification par C'era una volta (10 Février 2013 22:16:47)

• Soundandfury

Serial lecteur

#1103 10 Février 2013 22:37:17

Haaan ah non C'era tu peux pas me faire ça! Tu vas le lire! Même si ce n'est pas tout de suite!

Et moi je commence ton accabadora...
  • Invité

Invité

#1104 10 Février 2013 23:38:19

Solessor a écrit

Même moi je t'ai doublée Titepousse ! ^^
    Au boulot !
    Solaire est un roman qui ne me tente pas plus que ça... C'est pas de la faute de ta chronique, hein, c'est plus le thème :chaispas:

What's next ?

Pareil, mais j'adore lire ton blog Soundandfury, car tu lis souvent des romans dont je n'ai soit jamais entendu parler, soit dont les thématiques ne me parlent pas spécialement, du coup je découvre toujours pleins de choses nouvelles et intéressantes, même si je ne compte pas spécialement les lire ^.^
    ça aide quand même lorsque l'on doit conseiller les lecteurs en bibliothèque quand même.

Quoi de prévu sinon dans ton programme lecture à part les BD?

Dernière modification par Lindorie (10 Février 2013 23:38:39)

• Itenarasa

#1105 11 Février 2013 13:49:27

Soundandfury a écrit

Haaan ah non C'era tu peux pas me faire ça! Tu vas le lire! Même si ce n'est pas tout de suite!

Et moi je commence ton accabadora...

ahahah! Oh je ne peux pas te faire ça? ... pffft... bon ok, pas moyen de te résister, je le lirai (dit-elle en traînant des pieds) ^^

Ah Accabadora! J'espère qu'il te plaira :) Après je te ferai un peur en te racontant des contes sardes (si je m'en souviens assez bien) :p

• Solessor

#1106 11 Février 2013 21:29:07

Ils font peur les contes sardes ? Bah alors, c'est quoi ces contes ?! ^^
  • Itenarasa

#1107 11 Février 2013 22:59:11

Solessor a écrit

Ils font peur les contes sardes ? Bah alors, c'est quoi ces contes ?! ^^

c'est pas des histoires qu'on raconte aux petites soeurs sinon après elles font des cauchemars :p
    t'es pas assez grande ! :) ahahah

• Felina

Lecteur professionnel

#1108 12 Février 2013 12:17:54

En tout cas "accabadora" me tente bien.
    Il a eu de bonnes critiques.
    C'est marrant tous les fans de saucisson que je connais l'aime dur...
    Après t'en as plein les dents... :S
    Je passe voir ton avis solaire dès que j'ai un moment.
    Bonne lecture Miss, mais prends un pic pour le saucisson car ça graisse les pages ;)
    Le carré de chocolat a ses avantages finalement. lol

Dernière modification par Felina (12 Février 2013 12:18:01)

• Solessor

#1109 12 Février 2013 20:54:11

Le carré de chocolat est meilleur quand il est plusieurs :)

Eh, C'era, j'ai besoin de personne pour faire des cauchemars :euhnon:
    Les films/romans d'horreur ne m'ont jamais perturbée plus que ça !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1110 12 Février 2013 21:08:49

@ Lindorie: C'est tout l'intérêt des blogs. S'ils n'existaient pas, je ne piocherais jamais de nouvelles idées. ça permet d'élargir le choix. Et ce qu'on ne lit pas, c'est vrai qu'on en a au moins entendu parler. Tout bénef!
    Au programme ce mois ci: le fameux Accabadora, que j'ai presque fini, 1Q84 tome 3  et peut-être un nouveau Jonathan Coe.

@ C'era et Sol': Hé! Mais suis pas sûre de vouloir entendre des contes qui font peur moi!

@ Felina: Le chocolat tâche autant que le saucisson! Et je ne mange pas en lisant... Enfin, pas toujours!