[suivi de lecture] Arcaalea

• Solessor

Guide touristique des librairies

#901 09 Février 2013 17:43:48

Les avis que j'ai entendus sur ce livre étaient globalement mitigés ! En général, les gens avaient adoré ou étaient passés complètement à côté. Moi j'avais aimé ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#902 09 Février 2013 17:49:46

Je dois le lire pour le LDPA4... J'espère que je ne passerai pas à côté ! :S

Dernière modification par Lau1307 (09 Février 2013 17:50:06)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#903 10 Février 2013 18:22:16

Et tu lis quoi présentement? En espérant que tu ne passes pas à côté
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#904 10 Février 2013 18:55:10

Je ne met plus à jour ce topic, vu que je présente mes lectures sur le blog et sur facebook, ça fait beaucoup d'endroit où les noter et ça me prend trop de temps.
    En ce moment je suis dans le tome 2 du Seigneur des anneaux et l'Intégrale 3 du Trône de fer =)
  • Invité

Invité

#905 10 Février 2013 23:32:11

Oh il faudrait que je poursuive le trône de fer, je suis toujours stoppée après le tome 1, il y a vraiment trop de choses à lire... Autant j'avais bien débuté en Janvier avec 22 lectures autant là pour février je stagne, j'ai juste pu finir "la maison de soie" (qui était très bien sois-dit en passant).
    Mais je te comprends parfaitement quand tu dis ne pas mettre ce topic à jour, moi je passe rarement mettre mon suivis de lecture à jour également, mais principalement car personne ne me répond jamais ^^ du coup c'est moins drôle de se répondre à soi même.

Dernière modification par Lindorie (10 Février 2013 23:32:39)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#906 11 Février 2013 03:41:07

Ah oui, je comprends! Mon suivi je ne le fais qu'ici parce que sinon, ça devient trop lourd! Je pense que sur mon blog, je suis encore à une lecture en cours de 2012 :P
    Bonnes lectures à toi!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#907 11 Février 2013 09:56:33

Entre le SDA et le TDF, tu dois vivre de belles aventures !!! Bonnes lectures !
  • Felina

Lecteur professionnel

#908 14 Février 2013 12:37:06

Bonnes lectures Miss.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#909 27 Avril 2014 09:45:39

Ouuuuh ça fait plus d'un an que je n'ai pas posté sur mon suivi ! J'ai du mal à lire ces derniers temps il faut dire...
    Là je viens de finir les mangas "Doubt" qui m'ont pas mal déçus en fait. Je trouve les dessins un peu brouillons, on a du mal à comprendre ce qu'il se passe. Je pense que je lirais "Judge" du même mangaka car l'histoire m'a l'air un peu différente avec les sept péchés capitaux !
    Sinon, je suis à plus de la moitié de "Bal de givre à New York" et je ne comprends rien à ce qu'il se passe !!! L'ambiance est très étrange. Alors soit c'est un chef d'oeuvre car quand j'aurai l'explication jme dirais "ouahou", soit... Soit on verra mdr.
    Bonne lecture à tous et à toutes ^_^
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#910 27 Avril 2014 09:58:59

Coucou :)

ça fait plaisir de te "revoir"
    Bonne lecture avec Bal de givre à New-York, personnellement, j'ai pas trop aimé :/ j'espère que ce sera différent pour toi !