[Suivi lecture] Morgane 1491

• Morgane1491

Apprenti Lecteur

#31 15 Janvier 2013 20:04:43

Absente depuis un moment je reviens vous donner des nouvelles :) Je vais pas remonter trop loin, en tout cas le livre que je lisais en ce début de semaine, à failli conduire à la panne livresque, j'ai donc préféré l'abandonné & commencé Dracula mon amour :) Je n'ai lu que très peu mais pour l'instant j'aime bien l'univers, donc à voir par la suite :)
    N'hésitez pas à aller sur le blog, une nouvelle chronique est en ligne ;)
    BOnne soirée à tous !
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#32 17 Janvier 2013 20:14:42

Bonne lecture à toi Morgane, j'irai voir si tu as publié une chronique au sujet de "Demain, j'arrête" parce que j'ai prévu de le lire dans le cadre du baby challenge contemporain.
    Bonne soirée :)
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#33 17 Janvier 2013 21:08:18

Merci bonne lecture à toi aussi :) La chronique sera publiée le 19 :) En tout cas je peux déjà te dire que j'ai beaucoup aimé !
    SInon pour l'instant "Dracula, mon amour" j'aime beaucoup ! J'ai hate de connaitre la fin ! J'ai mis du temps à m'attacher à Mina notamment mais maintenant je l'aime beaucoup !
    Un regret pour l'instant c'est le fait que l'auteur ne parle pas du tout de l'époque dans laquelle se déroule l'histoire ! :)
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#34 30 Janvier 2013 08:00:13

Bonjour tout le monde ! Alors ca fait un petit moment que je ne vous ai pas parler de mes lectures en cours ! Vous ne manquez pas grand chose puisque ca fait 2 semaines presque que je suis sur le même livre : Autre monde, le tome 1 de Maxime Chattam ! Ca n'ai pas faute de gout au contraire , je ne trouve juste pas le temps de lire tout simplement ! L'univers est génial, l'histoire de base est superbe également ! Franchement tout pour me plaire ! Très fantastique mais bizarrement j'adore ! J'ai hate de le terminer et surtout de lire la suite ! Sinon côté chronique je viens d'en poster 2 je vous laisse donc les liens, et vous souhaite à tous de passer une très bonne journée ! Dracula, mon amour & Le lapin Valentin
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#35 11 Février 2013 06:30:02

Coucou :) Eh ui me revoila ! :) Alors cette absence à duré car en ce moment je n'avance pas :s J'ai fini le Tome 1 d'Autre monde j'ai beaucoup aimé ! Je lis en ce moment "La fortune des Rougon" d'Emile Zola, j'espere le terminer rapidement, car j'ai envie de dévorer mais malheureusement le temps me manque :'(
    Sinon niveau actualité du blog, j'ai prévu quelques chroniques pour ce soir donc n'hésitez pas demain à aller faire un tour :)
    Bonne semaine à tous :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#36 11 Février 2013 06:31:21

Bonne lecture avec Zola ! :) Il faudra que je le relise bientôt, moi aussi. ^^