[Musso, Guillaume]

• magda31

Chercheur de mots

#111 06 Février 2013 16:38:12

lilouche a écrit

il me tarde de lire le nouvo ki sort le 28 fev !:yeah:

Moi aussi!! mais pour l'instant je n'ai trouvé que la 1ère de couverture...pas encore de résumé...

• Nath

Insomniaque des livres

#112 11 Février 2013 09:04:38

Résumé de son prochain roman :) Je n'arrive pas à le mettre en "spoiler" on ne sait jamais que certains ne veulent pas voir la photo.. désolé...

<image>

Dernière modification par Nath (11 Février 2013 09:11:09)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#113 11 Février 2013 09:13:59

Je viens de découvrir le résumé sur la page de G.Musso et j'ai qu'une hâte lire ce prochain livre mais avant tout il faudrait que je lise l'appel de l'ange dans ma PAL depuis des lustres!
  • Nath

Insomniaque des livres

#114 11 Février 2013 09:15:45

Je te conseille vivement de sortir très vite l'Appel de l'ange de ta PAL en tout cas :D Pour moi c'est son meilleur roman :)
  • marnchoups

#115 11 Février 2013 09:16:55

A ce point la?? Tu m'intrigues lol !
  • Nath

Insomniaque des livres

#116 11 Février 2013 09:23:05

Ce n'est que mon avis en tout cas hin, mais vraiment à mes yeux c'est son meilleur roman :) Un mélange de romance et de thriller et ça fonctionne à merveille :)
    Je me rappelle que je me levais 1 heure plus tôt pour pouvoir lire avant d'aller en cours, vraiment ce livre m'a marqué et pour le moment c'est son meilleur roman à mes yeux :)
  • magda31

Chercheur de mots

#117 13 Février 2013 16:28:08

J'ai découvert le résumé du nouveau roman hier et ça m'a l'air vraiment super!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#118 16 Février 2013 10:08:26

Nath a écrit

Je te conseille vivement de sortir très vite l'Appel de l'ange de ta PAL en tout cas :D Pour moi c'est son meilleur roman :)

tout à fait d'accord avec toi! j'avais lu ce livre avec avidité tellement j'étais impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire

hâte d'être au 28 février

• marnchoups

#119 16 Février 2013 10:16:41

gaellooo a écrit
    Nath a écrit

tout à fait d'accord avec toi! j'avais lu ce livre avec avidité tellement j'étais impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire

Vous me faites saliver. Pfff avec les tripotée de livres que je dois lire en priorité je ne sais plus où donner de la tête lol

Demain a l'air vraiment sympa!!

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#120 16 Février 2013 20:59:47

marnchoups a écrit
    gaellooo a écrit
    Nath a écrit

Vous me faites saliver. Pfff avec les tripotée de livres que je dois lire en priorité je ne sais plus où donner de la tête lol

Demain a l'air vraiment sympa!!

je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde avec d'immenses PAL on ne sait plus où donner de la tête et il y a toujoours une nouveauté qui te détourne de ton objectif lol