#125 15 Février 2013 05:03:20
Ouf ! Merci Hed :p je suis venu sur le forum deux micro minute tantôt pour dire a tête de litote que j'ai reçu son swap mais c'est tout...j'avais vraiment pas la tête a quoi que ce soit avec ma belle Dinah en plein travail
Donc je me suis acheter vivants de Isaac Marion et voyage au centre de la terre :D
La je li 16 lunes pour peut être aller voir le film mardi avec Hed :D (et d'autres amies)
Eum eum c'est pas mal ça, j'ai pas finis mes chroniques et demain (vendredi) je vais ouvrir mon challenge et faire un article sur le mini swap donc je sais pas si je vais faire mes articles en plus , on verra. Surtout que je pense que ma Dinah ne ma pas livrer toute la marchandise, je crois que demain elle va en accoucher d'autre (elle se repose avec son petit)
Ah ! Pour vous mettre au courant, le premier a très mal été, en sautant les détails, il était mort et a épuiser ma chatte mais le deuxième est en pleine forme...pour l'instant c'est tout..j'espère qu'il ne sera pas enfant unique !! Il est si mignon <3
Dernière modification par roxinelle (15 Février 2013 07:01:34)