[suivis lecture]roxinelle

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#121 12 Février 2013 05:33:02

Et tu lis quoi maintenant ? :) Je suis curieuse ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#122 12 Février 2013 05:33:58

Tu as tenu jusqu'au bout!! :pompom:

Moi aussi j'ai hâte à mercredi, même si on se parle toujours, j'ai l'impression que ça fait des lunes qu'on ne s'est pas vu!
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#123 12 Février 2013 13:00:24

C'est quoi tes achats? je suis curieuse :-)
  • livraventures

Passionné du papier

#124 15 Février 2013 02:46:20

T'es en retard dans ton suivis, ça parait que les petits bibi se pointent enfin le bout du museau.:pink: Et n'oublie pas.. :photo: :D
  • Arvika

Amant des romans

#125 15 Février 2013 05:03:20

Ouf ! Merci Hed :p je suis venu sur le forum deux micro minute tantôt pour dire a tête de litote que j'ai reçu son swap mais c'est tout...j'avais vraiment pas la tête a quoi que ce soit avec ma belle Dinah en plein travail

Donc je me suis acheter vivants de Isaac Marion et voyage au centre de la terre :D

La je li 16 lunes pour peut être aller voir le film mardi avec Hed :D (et d'autres amies)

Eum eum c'est pas mal ça, j'ai pas finis mes chroniques et demain (vendredi) je vais ouvrir mon challenge et faire un article sur le mini swap donc je sais pas si je vais faire mes articles en plus , on verra. Surtout que je pense que ma Dinah ne ma pas livrer toute la marchandise, je crois que demain elle va en accoucher d'autre (elle se repose avec son petit)

Ah ! Pour vous mettre au courant, le premier a très mal été, en sautant les détails, il était mort et a épuiser ma chatte mais le deuxième est en pleine forme...pour l'instant c'est tout..j'espère qu'il ne sera pas enfant unique !! Il est si mignon <3

Dernière modification par roxinelle (15 Février 2013 07:01:34)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#126 15 Février 2013 05:58:32

Ahhh j'adore les bébés chats *.* La mienne aussi est enceinte, et au vu de son ventre elle devrait bientôt les avoir, j'espère qu'il n'y aura pas de mort-né je trouve ça tout tristounet :( Tu nous montreras des photos hein, dis ???

16 lunes un super roman que j'espère te plaira ! Je suis entrain de lire Voyage au centre de la terre justement hihi et Vivants ça me plairait tellement de le lire !

Bref que de belles nouvelles à ton retour sur ton suivis :angel:
  • livraventures

Passionné du papier

#127 15 Février 2013 09:50:10

J'ai si hâte d'avoir ton avis sur 16 lunes!! Et puisqu'on on y est, d'aller voir le film mardi prochain! (En passant Gegechouette aussi peut venir et j'ai toujours pas contacté Vanne.. je passe mon temps à oublier. :ohlecon: Elle va me tuer si j'oublie et qu'on va le voir sans elle. >_<)

Dernière modification par hedyuigirl (15 Février 2013 09:50:53)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#128 15 Février 2013 14:39:11

16 lunes est dans ma wish-list ^^ et le film a l'air génial Bonne lecture et bon visionnage ;)

Pauvre Dinah =( j'espère que la suite se passera mieux
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#129 15 Février 2013 20:28:11

C'est trop triste ça un petit chaton mort-né ma chatte en a eu quatre il y a quelques semaine ils commencent maintenant à se promener et à être juste trop mignons.
    J'espère que le reste du travail c'est bien passé et que le petit deuxième ne sera pas enfant unique, sinon il va falloir que tu jouent avec ;)

Et Bonne lecture si t'as la temps avec tes nouveau arrivant ;)
  • Arvika

Amant des romans

#130 15 Février 2013 20:44:27

Et oui, petit Charlie (c'est le nom que lui a donné sa future famille) est enfant unique ! Je vais devoir m'en occupé beaucoup ! J'ai une autre chatte qui va surement prendre un grand plaisir à aider maman Dinah ^^ Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes, ma belle Dinah est déjà une maman extraordinaire ^^

Sinon et bien !! C'EST FAIT :D
    Voici l'ouverture officiel de mon challenge : FAQ