[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#91 12 Février 2013 13:20:12

Belledenuit a écrit

Stefan Zweig a une plume délicieuse. Normal que tu aimes autant. Si jamais tu n'as pas lu "La pitié dangereuse" de l'auteur, je te le conseille. C'est un bouquin que je recommande à tout le monde tellement il m'a remuée. Bonne continuation dans tes lectures :)

merci Belle de Nuit! j'ai acheté ce matin La confusion des sentiments!  je note pour une prochaine fois celui que tu me conseille!!!

• licorne

Cajoleur de couvertures

#92 12 Février 2013 13:59:25

Dis moi c'est bien le tome 1 de Clemens - le feu de la sorcière que tu as choisis ?

Je suis bien contente que le papo de mon papi t'as choisi ! bisous ma vivi, je mets ça au courrier demain dès que tu m'as validé le choix du livre. :bisous::bisous:

Je n'ai jamais lu du SWEIG, faut que je note ça aussi.... La pal n'en finit plus de s'agrandir !

Dernière modification par licorne (12 Février 2013 14:00:08)

• Vivi Potter

Mange-mots

#93 12 Février 2013 17:51:18

oui c'est bien le livre de Clemens que j'ai choisi :)

je viens de terminer Lettre d'une inconnue...:heart: c'est magnifique, bouleversant et triste...je vais faire ma chronique tout à l'heure! je vais me mettre à fond sur la dame en blanc car j'ai une semaine de retard :goutte:

bisous à toutes les copinautes
  • Stellade

Englouti sous les livres

#94 12 Février 2013 20:52:23

Bonne continuation :lit:

:mouse:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#95 13 Février 2013 08:11:27

Dis donc les filles, vous avez vu je suis "marin sur les mers du savoir" et ça le fait  ! En plus j'habite au bord de la mer... J'en profite, je ne sais ce que va donner le suivant !

Bisous à mon chat et à mon rat !:bisous:

Bonne continuation dans vos lectures !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#96 13 Février 2013 08:17:15

licorne a écrit

Dis donc les filles, vous avez vu je suis "marin sur les mers du savoir" et ça le fait  ! En plus j'habite au bord de la mer... J'en profite, je ne sais ce que va donner le suivant !

Bisous à mon chat et à mon rat !:bisous:

Bonne continuation dans vos lectures !

ah oui!!! la classe Lili!!!   bisous!!!

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#97 13 Février 2013 10:08:51

Bonne fin de lecture avec La dame en blanc (qui n'est pas mal du tout non plus même si c'est un autre genre que Zweig ;) )
  • Stellade

Englouti sous les livres

#98 14 Février 2013 18:53:36

coucou ma Vivi...comment va ton chat ????
    Bonne fin de lecture :mouse:
    je pense à toi!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#99 14 Février 2013 20:00:06

stellade a écrit

coucou ma Vivi...comment va ton chat ????
    Bonne fin de lecture :mouse:
    je pense à toi!

coucou ma Stellade :) Monsieur Bretzel a fait sa fibro.je l'ai recupéré vers 18h30
    le véto m'a dit que pour lui c'était une inflammation :yeah:
    mais bon on aura les résultats définitifs que la semaine prochaine! c 'est quand même un grand soulagement! les examens coûtent chers (j'en ai eu pour 550 euros) mais ça vaut le coup quand on est rassuré...

merci pour ce gentil petit mot mon petit :mouse:

• Vivi Potter

Mange-mots

#100 15 Février 2013 15:16:52

2 nouvelles acquisitions aujourd'hui: Le silence de la pluie de Luiz Alfredo Garcia-Roza et Il de Derek Van Arman dont j'ai entendu parlé ce matin à la télé! un excellent thriller apparemment, chose que m'a confirmé la libraire ^^ un gros pavé de 750 pages! l'auteur a d'ailleurs été mis en garde à vue par le FBI pour avoir ses sources tellement les méthodes qu'il décrit sont proches de celles employées par le FBI! Roman qui date de 1992! jamais traduit en France...allez comprendre...

Bon week end à toutes les copinautes! j'espère terminer La Dame en blanc ce wd!