[Suivi Lectures] Lady_Kora

• Ania-x

Néophyte de la lecture

#71 03 Février 2013 17:42:58

Bonne lecture :D !
    Hâte de lire ton avis complet.
    As-tu lu Dévoile-moi?
  • lady_kora

A la découverte des livres

#72 03 Février 2013 19:24:49

Ania-x : Merci! :) Non, je n'ai pas lu Dévoile-moi, mais j'en ai entendu parler un peu en me promenant sur le forum. Comme 50 nuances de Grey est ma première incursion dans le genre littéraire érotique, si le premier tome me plait et que je souhaite poursuivre la trilogie, je me laisserai peut-être tenter par Dévoile-moi, qui est un livre semblable, si mes souvenirs sont bons. Surtout si tu me le conseilles! :)
  • lady_kora

#73 13 Février 2013 01:03:52

Bonsoir les Livraddictien(ne)s!

Je vous annonce que j'ai terminé ma lecture du premier tome de la trilogie Cinquante nuances de Grey. Cette lecture, pour moi, s'approche du coup de coeur. Malgré certains passages où je trouvais que l'histoire tournait un peu en rond, j'ai bien aimé ce moment passé avec Anastasia, Christian et leur entourage. Je ne publierai pas ma critique tout de suite sur mon blogue, puisque j'ai eu la merveilleuse idée de fixer la date butoire de ma LC au 1er avril... ;) Par contre, je peux vous dire qu'E.L. James m'a surprise du début à la fin, et que je n'ai pas le choix de lire la suite bientôt!

Pour ce qui est de ma prochaine lecture, je pense que j'aurai le choix :

Je vois vendredi une amie qui me prêtera 17 lunes, lorsqu'on ira voir 16 lunes au cinéma, entre filles. :)
    Et je sais déjà que mes parents m'offriront Cinquante nuances plus sombres pour la St-Valentin (je suis allée l'acheter avec maman tout à l'heure ;) Hahaha!)

Par lequel commenceriez-vous?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#74 13 Février 2013 03:52:29

Je n'ai lu ni un, ni l'autre, alors je ne peux t'aider à choisir, mais je te souhaite une belle lecture quand même ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#75 13 Février 2013 10:42:32

J'ai détesté 16 lunes mais j'adore Christian alors bon.. :D
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#76 13 Février 2013 11:16:13

Oh, il faut que je découvre ce fameux Christian :D
    Les 2 tomes des Cinquante nuances m'attendent dans ma pal, j'espère pouvoir lire le t.1 en mars.
    Bonne lecture !
  • lady_kora

#77 13 Février 2013 14:39:29

Merci Lau! D'ailleurs, je serai dans ton coin de pays de samedi à lundi, si ça te dit... ;)

Je vois que Christian fait l'unanimité! Hihi. Je vous avoue que moi aussi, je l'aime beaucoup. :)

Mademoizelleb : Je te conseille de sortir le premier tome de ta PAL le plus vite possible. En plus, une fois que tu le lis, il est difficile à poser... :P
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#78 14 Février 2013 01:35:02

17 lunes était super je l'avais adoré au premier ^^
    Sinon malgré mon avis plutôt moyen sur 50 nuances, j'ai trop hâte de découvrir le tome 2 alors je te le conseille ^^
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#79 14 Février 2013 13:41:32

lady_kora a écrit

Mademoizelleb :[/b] Je te conseille de sortir le premier tome de ta PAL le plus vite possible. En plus, une fois que tu le lis, il est difficile à poser... :P

Merci du conseil, je fais surement me laisser tenter en Mars, oui tout le monde parle de ce côté addictif :D

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#80 14 Février 2013 14:33:39

Je n'ai lu aucun des deux mais j'aime bien changé d'univers d'une lecture à l'autre
    donc j'aurais laissé E. L. James de côté mais je sens que tu n'a qu'une seule envie, te laisser tenter... ;)