[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Merkillia

Ex-Team

#391 13 Février 2013 18:38:56

barbouille a écrit

Je n'ai pas encore lu la suite, tout comme toi oukouloumou, j'ai trouvé le premier tellement bien que j'ai un peu peur d'être déçue.

Ce serait difficile de l'avoir lue, elle n'est pas encore sortie :P (et ne sortira peut-être jamais by the way)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#392 13 Février 2013 18:53:47

Merkillia a écrit
    barbouille a écrit

Je n'ai pas encore lu la suite, tout comme toi oukouloumou, j'ai trouvé le premier tellement bien que j'ai un peu peur d'être déçue.

Ce serait difficile de l'avoir lue, elle n'est pas encore sortie :P (et ne sortira peut-être jamais by the way)

C'est en plein ce que j'allais dire. ;)
    D'ailleurs, il me semble que l'auteur n'a même pas commencé à l'écrire...

• bulledop

Néophyte de la lecture

#393 13 Février 2013 18:58:01

Quand le film sortira sûrement .. elle fera même pleins de bouquins avec de nombreux points de vues... enfin si ça rapporte assez
    (oui je suis une vieille frustrée qui attends la suite qui était annoncée quelques mois après la sortie du premier, mais qui avec l'arrivée des Twilight movie n'a jamais vu le jour ... ^^)
  • Merkillia

Ex-Team

#394 13 Février 2013 19:26:33

Lau1307 a écrit
    Merkillia a écrit
    barbouille a écrit

C'est plutôt nébuleux, certains sites (dont Wikipédia), disent que le deuxième tome est pratiquement complètement écrit... Mais bon, bien des rumeurs circulent, comme toujours. ^^

• Lau1307

Restaurateur de livres

#395 13 Février 2013 19:49:24

Merkillia a écrit
    Lau1307 a écrit
    Merkillia a écrit

C'est plutôt nébuleux, certains sites (dont Wikipédia), disent que le deuxième tome est pratiquement complètement écrit... Mais bon, bien des rumeurs circulent, comme toujours. ^^

Tout à fait. La suite arrivera quand elle arrivera (ou pas) ! ;)

• lulai

Dompteur de pages

#396 13 Février 2013 21:11:09

L'auteure a commencé a écrire le 2. Elle l'a annoncé lors d'une interview pr le promo du 2.
  • PommeBook

Bibliophile

#397 15 Février 2013 14:12:35

Tout comme tout le monde, je me demande ce que ça va donner ... Le un se suffisait ..
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#398 15 Février 2013 17:44:41

Sans aucun mauvais esprit de ma part, si le 1 vous suffit, ne lisez pas le 2.
    J'avais beaucoup aimé cette fin, mais je pense que la curiosité me poussera à lire la suite oops
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#399 19 Février 2013 12:52:51

Je ne savais pas qu'une suite se préparait, j'espère que l'auteur l'avait prévue et que ce n'est pas qu'un coup de pub pour surfer sur la vague du film,...
    Pour moi le tome un se suffisait à lui même mais vu que je suis curieuse je pense lire la suite, mais il ne fait pas partie de mes priorités.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#400 19 Février 2013 12:54:59

Je ne savais pas non plus qu'une suite du livre était prévue...

Mais étant donné que j'avais adoré le premier tome, je me le procurerais à coup sûr.

Par contre, il est vrai que la fin me convenait moi aussi; je suis curieuse de voir ce que cela va donner O_O