[Suivi lecture] Critique-moi

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#171 27 Janvier 2013 12:06:31

Bon ben à mon tour de faire connaissance avec Mr Darcy, je vais commencer Orgueil et Préjugés que je n'ai encore jamais lu !!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#172 01 Février 2013 11:07:54

J'ai aimé Orgueil et Préjugés et j'ai la ferme intention de lire Raison et sentiments bientôt, même si c'est assez léger et que je préfère de très loin les soeurs Brontë comme classique anglais.

Là je lis Le roman du mariage de Jeffery Eugenides, et justement l'héroïne aime les romans d'amour classique. Pour le moment c'est super.
  • Camille7

Gollum littéraire

#173 01 Février 2013 11:10:29

Oh tient! Il me disait bien celui-ci!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#174 01 Février 2013 11:38:15

Oui il est bien sympa !!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#175 06 Février 2013 12:37:58

Le roman du mariage m'a beaucoup plu, même s'il est un peu long...

Pour rester dans l'ambiance intellectuelle, je lis maintenant Pensées secrètes de David Lodge, et j'enchaînerai avec Hannibal ou Zulu de Caryl Férey, ou peut-être un Avion sans elle, je ne sais pas encore...
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#176 15 Février 2013 19:03:30

Houla ça fait longtemps que je ne suis pas revenue !!

Alors faisons le point :

J'ai lu Zulu de Caryl F2rey que j'ai trouvé magnifique malgré sa violence. Puis j'ai enchaîné avec le Voisin de Tatiana de Rosnay, qui m'a plu mais ce n'est pas un gros coup de coeur, juste un livre qui m'a plu. Et là je lis Partenaires, de Grisham...
  • Camille7

Gollum littéraire

#177 15 Février 2013 19:04:48

Tu as beaucoup lu! ^^ Bonne lecture!
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#178 19 Février 2013 15:23:50

Coucou ^^
    Alors Grisham est un auteur que j'affectionne particulièrement, et je trouve ça dommage qu'il ne soit pas si souvent cité
    J'ai lu "Partenaires" et version espagnole, je ne sais pas vraiment pourquoi, idem pour "testament" et autres, ça se lisait bien même si l'intrigue traînait en longueur par moments
    Bonne lecture du coup, j'espère que ça te plaît
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#179 19 Février 2013 17:23:38

Camille merci de ton passage sur mon suivi, je vais voir le tien régulièrement mais je ne connais aucune de tes lectures actuelles...

Sidonie, déjà lire en espagnol chapeau, mais lire en espagnol des romans américains c'est quand même balèze, double chapeau.. Et je rejoins ton avis, les Partenaires est vraiment un roman très sympa, et plein d'humour.

Là je viens de finir PArk Avenue, c'est un roman qui m'a passionnée, un gros gros coup de coeur... Et je vais attaquer Visages écrasés de Marin Ledun.
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#180 19 Février 2013 19:03:30

Bon ben finalement j'ai déjà abandonné Marin Ledun, donc je vais tenter Les Anges de New York de Ellory.