[Suivi lecture] Ambrarya

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#71 10 Février 2013 16:25:24

J'ai commencé les "Chroniques de Wolf Springs, Tome 1 : Déchainés". J'en suis à 1/3 du livre à peu près et j'aime beaucoup l'atmosphère du livre, tout le mystère qui plane sur ce qui hante les bois aux alentours. J'attends les réponses avec impatience ;)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#72 10 Février 2013 16:27:14

Je ne connais pas ce livre, de quoi parle t'il? :)

Bonne lecture!!!
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#73 10 Février 2013 16:32:56

C'est l'histoire de Katelyn, âgée de 17 ans, qui vient de perdre sa mère lors d'un séisme. N'ayant plus de parents, elle est obligée de quitter la Californie pour aller vivre dans un trou perdu (Wolf Springs) de l'Arkansas chez son grand-père qu'elle n'a plus vu depuis des années. Arrivée là, elle est tout de suite mise en garde : une jeune fille a été retrouvé morte, elle ne doit pas se retrouver dans les bois seule. Le comportement des gens lui semble étrange, mais aussi pourquoi le loup est-il le symbole de tout dans cette ville ?

Je ne peux pas t'en dire plus vu que je m'en suis arrêtée là ;)

Dernière modification par Ambrarya (10 Février 2013 16:34:40)

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#74 13 Février 2013 22:36:44

Voilà, j'ai terminé Les chroniques de Wolf Springs, tome 1 : Déchaînés. C'était une bonne lecture, j'ai adoré la fin et les premières réponses apportées à l'intrigue. J'ai aussi adoré le suspense sur lequel s'arrête le livre, c'est vraiment en pleine action et c'est dur. Quand j'ai tourné la dernière page et que j'ai lu "à suivre" derrière, j'ai eu un temps d'arrêt avant de me dire "mais et la suite ? Ca peut pas se finir comme ça". Et bah malheureusement si ! Donc j'attendrais le tome 2 avec impatience pour continuer à suivre les folles aventures de miss Katelyn :)

Je compte commencer La Sélection de Kiera Cass, soit ce soir soit demain. Même si je pense plus avancer dans mes chroniques ... j'ai en 6 en attente, normal quoi >.<
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#75 15 Février 2013 19:13:29

Je viens de commencer la Sélection de Kiera Cass et j'adore ! Je n'ai pas encore lu beaucoup mais en tout cas, suffisamment pour adorer le style de l'auteur ;)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#76 15 Février 2013 19:17:29

oh j'ai faillis me le prendre cette semaine mais vu le prix j'ai pas pris :(

bonne poursuite de lecture c:)
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#77 15 Février 2013 20:01:03

Oh j'avais beaucoup aimé La sélection l'année dernière ! J'ai hâte de lire le 2 !
    Bonne lecture ! :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#78 15 Février 2013 20:05:14

Merci ;)

Bah ça va ma lecture coïncide avec la sortie du 2, j'aurais pas trop longtemps à attendre pour la suite ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#79 15 Février 2013 23:52:17

J'avais adoré, c'est léger mais très divertissant :D
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#80 16 Février 2013 02:09:19

Je viens tout juste de le finir, je n'ai pas pu le lacher avant de l'avoir fini >.< j'ai adoré c'est un immense coup de coeur et j'ai hâte que le deuxième tome sorte !