[Suivi lecture] LetterBee

• LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#81 10 Février 2013 00:21:46

Pour Hors Limite, vraiment il est très chouette. Ce n'est pas le coup de coeur attendu, vu qu'une copinaute m'avait dit avoir adoré et que l'on a souvent les mêmes goûts, j'espérais aussi le coup de coeur mais j'ai tout de même beaucoup aimé. Faut que je fasse ma chronique, et j'ai un peu de mal à rassembler toutes mes idées sur le bouquin.

Ce soir, j'ai lu une petite friandise sucrée, le premier tome des filles en chocolat, Coeur Cerise.
    <image>

Depuis le temps que je voulais le lire ! Je n'ai pas été déçue, c'est une lecture détente très agréable, que l'on peut recommander aux filles de 11 à 14 ans en priorité ou aux plus vieilles (ou bien plus vieilles dans mon cas :p ) pour passer une soirée agréable.
    J'espère que je vais pouvoir lire les deux autres, j'ai très envie de retrouver les personnages de l'histoire !
  • LetterBee

#82 15 Février 2013 19:51:56

Hier soir, j'ai lu le tome 3 de Ghostgirl <image>
    Fini et chronique déjà en ligne. ^^ C'est spécial comme roman, mais une lecture de détente agréable tout de même.

édit : et enfin aujourd'hui sfr nous a connectés !! Je vais enfin pouvoir retourner voir les blogs, les suivis de lectures etc ! Enfin !!!!!

reédit ! lol Ce soir, je vais attaquer Yakusa Gokudo
    <image>

Dernière modification par LetterBee (15 Février 2013 20:15:01)

• LetterBee

#83 16 Février 2013 02:27:44

Changement de programme, c'est mon homme qui a voulu lire Yakusa, donc j'ai attaqué La fille de l'araignée. Et bien je n'ai pas pu m'empêcher de le lire d'une traite ! Un coup de coeur !!!!
    <image>
  • LetterBee

#84 28 Février 2013 23:31:27

J'ai commencé Code Sara (reçu grâce au partenariat du vendredi soir :pink:) et j'aime énormément pour l'instant !! :aouh:<image>
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#85 28 Février 2013 23:50:07

En tout cas la couverture fait très affiche de film ! :D Bonne lecture.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#86 01 Mars 2013 10:33:44

Bonne lecture LetterBee ! :)
  • LetterBee

#87 01 Mars 2013 13:52:19

ZonEnWolk a écrit

C'est vrai ! Ce qui est "drôle", c'est que le roman  commence par une description de la nenette qui ne semble pas aussi jolie que sur la couv. lol
    Mais cette couverture correspond très bien au livre, où l'héroïne est poursuivie et doute de tout le monde.

• LetterBee

#88 01 Mars 2013 13:53:28

Lizouzou a écrit

Bonne lecture LetterBee ! :)

Merci ! ;) Pour l'instant, c'est une excellente lecture, enfin j'ai lu plus de 70% du bouquin donc je pense que ça devrait continuer comme ça.

• ZonEnWolk

Lecteur timide

#89 01 Mars 2013 15:25:01

LetterBee a écrit
    ZonEnWolk a écrit

C'est vrai ! Ce qui est "drôle", c'est que le roman  commence par une description de la nenette qui ne semble pas aussi jolie que sur la couv. lol
    Mais cette couverture correspond très bien au livre, où l'héroïne est poursuivie et doute de tout le monde.

Ça fait plus vendre une fille charmante. ;)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#90 01 Mars 2013 15:38:04

Bonne lecture Letterbee. Je trouve la couverture très sympa. :)