[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#261 15 Février 2013 09:45:52

roxinelle a écrit

attend, dans quelques heures je vais mettre le challenge FAQ en ligne :D peut-être tu vas pouvoir y trouver ta prochaine lecture ^^ (c'est juste une suggestion :3)

Ohh pas fou!! J'ai commencé L'amour, mode d'emploi mais je n'en suis qu'au chapitre 2. Je vais peut-être changé d'idée demain.. qui sait. :)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#262 15 Février 2013 17:53:48

Nadège a écrit
    Cloange a écrit

Je crois que le livre est vraiment meilleur que le film!

Ah oui, je confirme!
    J'ai trouvé le film assez naze :S

hedyuigirl a écrit

@Nadège
    C'est vrai que c'est plus difficile d'apprécier un film après avoir adoré le livre.

Je crois que même si je n'avais pas lu le livre, je n'aurais pas aimé le film: c'était mou, sans sentiment... Peeta et Katniss étaient mal joués... l'ambiance était lourde... Bref, pas terrible quoi...

J'ai pas vraiment aimé le film... je l'ai trouvé longuet, mais j'aime bien la trame sonore!

Bonne poursuite hed ou bon changement de lecture selon!

• livraventures

Passionné du papier

#263 15 Février 2013 19:40:29

Hihi merci. ^^ Je vais savoir ça dans pas trop long j'attend seulement que Roxinelle ouvre le topic de CFAQ. :)
  • Arvika

Amant des romans

#264 15 Février 2013 22:29:06

Y'a "contre Dieu" de patrick sénécal ^^ moi je vais lire le cas des casiers carnassiers pour le CFAQ, le journal d'aurélie laflamme, le Vide, Oniria, Sur le seuil

Sinon emmm....dans ta PAL qui me tente pour toi c'est beautiful dead 4, La sélection 1 et lueur de feu

Mais ce sont juste des suggestions ^^ tu fais ce que tu veux
  • Lavinia

Gollum littéraire

#265 15 Février 2013 22:43:28

C'est quoiiiiiiiiiiiii le challenge FAQ? :D
  • Arvika

Amant des romans

#266 15 Février 2013 23:00:47

en gros, le Hed ne pouvait plus s'occuper de son challenge (Quelle est ta réponse) et je l'ai repris pour faire le Challenge Foire aux questions ^^ voici le lien :D
  • livraventures

Passionné du papier

#267 16 Février 2013 20:11:51

Oh c'est vrai j'ai Aurélie Laflamme j'avais oublier. :ohlecon: C'est ce que ça donne une trop grosse PAL. N'empêche, je m'en tiens au choix de Oniria, histoire de combiner CFAQ, À la découverte du Québec et LDPA. :)
  • Arvika

Amant des romans

#268 16 Février 2013 22:57:03

Très bonne idée :) trois pierre d'un coup ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#269 17 Février 2013 02:29:19

roxinelle a écrit

Très bonne idée :) trois pierre d'un coup ;)

Pas mal non? C'est rare de pouvoir combiner autant de challenge. Et là je n'ai pas parlé du challenge des 170 idées dont il me reste encore 168 idées non prises .. ce n'est pas le choix qui manque, je ne devrais pas avoir trop mal à en trouver une qui correspond à ma lecture. ;)

• Arvika

Amant des romans

#270 17 Février 2013 02:32:49

+ ton défi perso (je sais plus comment il s'appelle j'arrive pas a aller sur ton blog...mais l'image est la meme que sur ta carte de crédit XD)