BIG CHALLENGE LIVRADDICT 2013

• Naelline

Lecteur du dimanche

#121 11 Février 2013 16:35:51

87 ~ Tara Duncan, tome 1 : Les sortceliers - Sophie Audouin-Mamikonian  :vomi:

Infernal avec ses italiques et ses virgules parfois placée aléatoirement. Et pas de fond qui ai trouvé grâce à mes yeux pour rattraper la forme.  Soulagée de l'avoir fini !
    Dommage, l'idée des gens qui lient les sorts et sont donc des sortceliers et non des sorciers, c'était une bonne idée. Elle s'est perdue dans un amalgame de non-surprise, non-suspens, déjà-vu et incohérences.

C'était mon deuxième essai de SAM, mais je ne tenterai pas de troisième.

5/20
  • Belykhalil

Mange-mots

#122 11 Février 2013 17:05:34

Naelline a écrit

87 ~ Tara Duncan, tome 1 : Les sortceliers - Sophie Audouin-Mamikonian  :vomi:

Infernal avec ses italiques et ses virgules parfois placée aléatoirement. Et pas de fond qui ai trouvé grâce à mes yeux pour rattraper la forme.  Soulagée de l'avoir fini !
    Dommage, l'idée des gens qui lient les sorts et sont donc des sortceliers et non des sorciers, c'était une bonne idée. Elle s'est perdue dans un amalgame de non-surprise, non-suspens, déjà-vu et incohérences.

C'était mon deuxième essai de SAM, mais je ne tenterai pas de troisième.

5/20

J'avais hésité à la lire pour le baby challenge fantasy mais après quelques pages tournées son style ne m'ayant pas plu, j'avais reposé le livre. A te lire, je ne regrette pas du tout !!

• cocoerik

Livraddictien débutant

#123 11 Février 2013 19:01:30

Je souhaite m'inscrire: voici mon article.
    Je compte lire 18 titres pour ma première participation :)
  • Iluze

Ex-Team

#124 15 Février 2013 19:26:43

Le billet n'est pas nécessaire mais vous devez me dire le nombre de livres que vous voulez atteindre ;). Cocoerik, tu es ajoutée !
  • Ly

Useur de marque-pages

#125 15 Février 2013 19:59:21

Voici ma chronique pour Quatre filles et un jean de Brashares! ^^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#126 16 Février 2013 09:58:54

Voici ma 3e lecture pour ce challenge :
    Vampire academy, tome 2 : Morsure de glace, de Richelle Mead :)

Dernière modification par Stellabloggeuse (16 Février 2013 10:00:15)

• Audy91

Baby lecteur

#127 16 Février 2013 13:02:14

Bonjour ;)

Voici mes deux premières chroniques pour ce challenge :

Celle du livre Les Amants Papillons de Benjamin Lacombe que je suis ravie d'avoir pu découvrir grâce à ce challenge ^^
    Et celle de Chi, une vie de chat de Konami Kanata qui fut aussi une chouette découverte !

A bientôt :D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#128 19 Février 2013 10:12:15

Mon avis sur Druide d'Olivier Peru, ce qui me porte à 8/30
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#129 19 Février 2013 19:16:02

Salut tous le monde,

Je n'avance pas mais j'ai plusieurs de prévu pour le mois prochain donc j'avancerais plus vite

2/47
    J'ai lu Vampire Academu tome 1 et Vampire Knight tome 1

Bonne lecture à tous
  • freelfe

Dompteur de pages

#130 19 Février 2013 20:02:03

Petit Bilan depuis le début de l'année. Mon but : Arrivée à 27/100. J'en suis à 15/27

5. Le pacte des marchombres, tome 3 : Ellana : La prophétie de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chonique)
    20. La quête d'Ewilan, intégrale de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chronique)
    34. Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort de J.K. Rowling LU AVANT (pas de chronique)
    36. Zouk de Pierre Bottero LU AVANT (Chronique)
    39. Simple de Marie-Aude Murail LU AVANT (pas de chronique)
    43. Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman LU AVANT (pas de chronique)
    56. Tobie Lolness, tome 2 : Les yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle LU AVANT (pas de chronique)
    59. Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins LU AVANT (Chronique) [série finie]
    61. A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles de Erik L'Homme CHRONIQUE
    64. Ecoute-la de Sarah Dessen CHRONIQUE
    68. Rouge Rubis, tome 3 : Vert émeraude de Kerstin Gier CHRONIQUE
    71. Percy Jackson, tome 5 : Le dernier Olympien de Rick Riordan LU AVANT (pas de chronique)
    78. Les mondes d'Ewilan, tome 3 : Les Tentacules du mal de Pierre Bottero LU AVANT (pas de chronique)
    79. La rivière à l'envers, tome 1 : Tomek de Jean-Claude Mourlevat LU AVANT (pas de chronique)
    83. Divergent/Divergente/Divergence, tome 1 de Veronica Roth CHRONIQUE

Les dernières Chroniques : Ecoute-là, A comme Association 8 et Vert Emeraude (je ne crois pas les avoirs donnés)