[Suivi Lecture] Titepousse

• Solessor

Guide touristique des librairies

#381 15 Février 2013 21:17:48

Il est dispo, il est dispo ! J'espère qu'on le trouvera demain :)

Pas trop triste d'avoir fini tous les romans de Bottero ? Moi je traine... je ne veux pas les lire trop vite, j'ai vraiment pas envie de me dire qu'il n'y en aura pas d'autres !

Oh ! Je viens de penser qu'il t'en reste quelques uns, outre les albums : les A comme Association !!!
  • titepousse

Lecteur averti

#382 15 Février 2013 21:22:54

Oh chouette ! Je les avais oublié ceux là !! :D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#383 16 Février 2013 11:00:01

Très chouette saga, A comme Association! En plus j'adore Erik L'Homme, c'est tout bénef'! J'espère que t'accrocheras aussi (par contre, si tu ne connais pas trop Erik L'Homme, débarquer dans son écriture par Jasper, c'est un peu violent!). Mais bonne lecture quand même quand tu t'y lanceras =D

• Solessor

#384 16 Février 2013 14:06:41

C'est La pâle lumière des ténèbres le premier non ? On va tâcher de le trouver tout à l'heure :)
    T'en fais pas pour Titepousse, L'Homme, elle en était déjà fan petite avec le Livre des étoiles ^^
  • titepousse

Lecteur averti

#385 16 Février 2013 18:58:47

Oui, ma mère nous avait acheté ça plus ou moins au hasard quand j'étais petite...
    Toute la fratrie y est passée, ma mère aussi ^^

On a trouvé le 1er d'A comme association à la bibli ainsi que le 4ème de brides stories :yeah:
  • Solessor

#386 16 Février 2013 20:04:37

Oh, oui, quand j'ai vu Bride stories T.4, mon bras s'est lancé dessus tout seul, au cas où quelqu'un derrière moi aurait voulu le prendre aussi =D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#387 16 Février 2013 22:59:36

Solessor a écrit

Oh, oui, quand j'ai vu Bride stories T.4, mon bras s'est lancé dessus tout seul, au cas où quelqu'un derrière moi aurait voulu le prendre aussi =D

Mdr, le réflexe du lecteur compulsif!

titepousse a écrit

Oui, ma mère nous avait acheté ça plus ou moins au hasard quand j'étais petite...
    Toute la fratrie y est passée, ma mère aussi ^^

Moi je l'avais emprunté pour ma mère qui était immobilisée, pendant des vacances d'été où il faisait une chaleur épouvantable. Mon frère ne lisait RIEN à l'époque. Il s'est fait les 3 (en grand format) en 3 jours. J'étais sidérée! Il m'avait même piqué le 1 alors que je le lisais. Depuis on est super fan. Et quand il a reçu, au Noël suivant, le tome 1 par sa marraine, il lui a sauté au cou (alors qu'elle était plutôt dépitée de lui avoir offert un bouquin qu'il avait déjà lu!).
    Si tu aimes Erik L'Homme, je te conseille Chien-de-la-Lune, j'adore aussi :aouh: (bon, j'ai adoré tout ce que j'ai lu de lui, donc c'est pas dur).

En tout cas, très bonne lecture avec Bride stories et La Pâle lumière des ténèbres!

• titepousse

Lecteur averti

#388 17 Février 2013 11:19:46

Eh beh, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es une grande fan ! :)
    Je note ce titre pour un prochain raid à la bibli ^^
  • Solessor

#389 17 Février 2013 13:53:13

C'est un premier tome d'une trilogie ça non ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#390 17 Février 2013 23:31:05

Je suis complètement larguée... De quelle trilogie parlez vous? ... moi pas douée des fois :/